35
Par - / vendredi 21 septembre 2018 18:27 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Scott du Canada  |  43

Ma haine de ces bestioles vient justement d’un de ces p’tits en***** qui m’a lacéré la jambe quand j’étais petit. A travers un jean, il m’a quand même démonté la cuisse 😬..depuis ce jour, j’accélère quand j’en vois un traverser la route😈😈....NHIAAAAAAA HAHAAHAHAH!!

Répondre
  Slyfried  |  56

J'aime beaucoup les animaux mais ils doivent rester à leur place. Le lit, c'est l'intimité, c'est le sommeil et c'est surtout un endroit qui ne devrait pas être autorisé aux animaux. Ils vont dehors, ils se lèchent, ils se lèchent le cul, ils peuvent avoir des "merdes" sur eux.. Non, franchement je trouve cela dégueulasse. Ce n'est que mon avis, je ne l'impose pas. Mais de me dire que je suis en plein acte avec quelqu'un et que le chat me regarde ou me monte dessus. J'arrête et je m'en vais.
Je veux un chien; et je pense l'avoir dans pas longtemps, mais il sera hors de question qu'il entre dans les chambres et la cuisine. Il aura un jardin, salon, d'autres pièces, même ma bibliothèque privée, mais pas les chambres ni la cuisine. Je trouve cela en plus des poils qui volent partout, vraiment pas hygiénique.

Répondre
  Slyfried  |  56

Oui Kaa04. Vivre dans un studio ou un loft ou un espace ouvert, cela pose le problème de la barrière. Mais je ne juge pas, je donne juste mon ressenti là-dessus. Bon, peut-être que si, je juge un peu. Mais je comprends qu'on puisse avoir l'envie d'avoir des animaux et de vivre dans un petit espace.

edit : Mais je pense que ceux qui vivent dans un petit espace avec des animaux ne sont pas dérangés par le fait de dormir avec eux !

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Slyfried, laisser son animal venir dans la chambre ne signifie pas qu'il a le droit lors des moments intimes entre amoureux ^^
Ça fait 6 ans que mon chat vient me faire des câlins quand je m'endors, il a été là pour venir m'en faire quand j'allais bien, mais aussi quand j'étais déprimée et que je me sentais terriblement seule. Il a toujours été là durant toutes ces années où bien des personnes sont entrées et sorties de ma vie.
Je comprends ton point de vue, mais laisser son animal monter sur son lit n'est pas forcément synonyme de mauvaise hygiène, selon moi ^^ tout dépend des maîtres.

Répondre
  Kaa04  |  45

Et oui Slipfrite, j’ai la chambre au deuxième étage avec l’impossibilité de mettre une porte. Mon lit est aussi le leur et parfois, leur sert de ring de catch. Le tout c’est de toujours faire le lit en se levant pour pas qu’elles aillent sur le matelas. Et aussi souvent passer l’aspirateur ou une brosse pour enlever les poils (ces chers angoras) mais c’est rien de grave, j’en perds autant.

Répondre
  Ryudjinn  |  48

Perso je laisse le chat venir, pas le chien. D'abord parce qu'elle prend nettement moins de place, elle ne sort pas donc elle ne ramène rien, je n'aime pas fermer la porte de la chambre et elle entrera quoiqu'il arrive, et puis j'aime bien avoir une peluche. ronronnante. Et quand elle me mord (parce que parfois ça arrive), elle prend un coup d'oreiller dans la gueule et on n'en parle plus.

Similaires
Chargement…