Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Windhorn  |  22

Comme si le sexe était une affaire de chiffres ou de nombres.

Commentaires
Répondre
  Windhorn  |  22

Comme si le sexe était une affaire de chiffres ou de nombres.

Par  cocoduchato  |  24

Si tu la connais depuis olus de trois ans, tu dois être au courant de son activité. Trois ans. Tu n'as pas eu le temps d'y réfléchir avant ? Ne t'inquiète pas, dans trente ans, ton activité va baisser aussi.

Par  kitten  |  19

Le sexe est une partie importante de la relation. Si sa libido est bien plus faible que la tienne, sache que ça va plutôt empirer avec le temps.
Si une relation avec peu/pas de sexe te convient, pas de problème. Sinon, je te proposerais bien de consulter un sexologue voire se trouver une autre copine (sinon ça va donner elle qui passe tout son temps avec les gosses et toi avec la voisine et ça peut difficilement bien se terminer).

Répondre
  MaidxKurumi  |  34

Elle va surtout le prendre pour un ami. Elle le voit peut-être pas comme un homme dans le sens le mâle avec qui tu veux coucher ou elle fait comme Carole dans Friends et va se rendre compte qu'elle est lesbienne 😂

Par  Monsieur Connard  |  53

3 ans que tu es avec une chambre froide ? Et tu en discutes avec elle que maintenant ? Si le sexe est si important pour toi, il faut que tu arrives à la stimuler et à en parler avec. Mais sans être un bourrin du genre "je veux baiiiiser". Un peu de délicatesse. Ou alors si tu ne peux pas vivre sans X fois / semaine, tu romps.

Par  Dusse, le retour  |  28

C'est bien joli de conseiller de rompre si la fréquence des rapports ne convient pas à un des deux, et à vrai dire, je n'ai rien contre ce fait. Mais le problème c'est qu'après on se retrouve tout seul, avec donc encore moins d'occasions.