Droit de réponse
By Anonyme - 29/10/2023 12:20
By Anonyme - 29/10/2023 12:20
By Anonyme - 05/08/2016 16:04
By Anonyme - 01/09/2023 14:20 - France
By Anonyme - 03/01/2023 16:20
By Anonyme - 03/06/2022 12:20
By Anonyme - 19/04/2025 12:20 - France
By blblblbl - this FML is from back in 2008 but it's good stuff
By Anonyme - 09/11/2010 16:51 - Reserved
By Baron69 - 31/05/2020 14:12
By Anonyme - 10/08/2023 16:20 - France
By Tichke - 06/03/2009 10:33
Tu sais, même si la validation était passée, tu t'es probablement foulé pour rien. Si ton interlocuteur de l'assurance craignait vraiment tes réponses au questionnaire de satisfaction, il te l'aurait dit avant, histoire de t'orienter vers les "bonnes" réponses. J'ai eu ça pendant quelques années chez une chaîne de garagistes où je faisais la révision de ma voiture : le gars me disait après le service que la seule note satisfaisante était 10/10, et que toute note en dessous, même 9/10, équivalait à une insatisfaction. Et pendant toutes ces années, ils ont été très pro, jamais un souci, même s'ils étaient un peu plus chers que les autres.
même le questionnaire à chi....
Keywords