Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Anonyme - 17/06/2016 14:56 - France - Clermont-ferrand

Aujourd'hui, je rentre dans un magasin de lingerie pour acheter des soutiens gorges... Lors de ma recherche, une vendeuse vient vers moi et me dit gênée "Mademoiselle, vu votre poitrine qui me paraît assez inexistante, peut être vaudrait il mieux que vous alliez dans une boutique pour enfant". VDM
Je valide, c'est une VDM 2 348
Tu l'as bien mérité 178

Top commentaires

faudrait qu'elle change de métier celle-là !

tu l'envois boulé et tu continue tes achats

Commentaires

tu l'envois boulé et tu continue tes achats

faudrait qu'elle change de métier celle-là !

adla94 23

Qu'elle arrête d'acheter son cerveau chez les enfants elle, par contre !

Tu lui dit ET vous vu votre niveau de q i d après ce que je remarque retourner apprendre à la crèche et Encore je m exuse de les insultées de dire qu iLs sont de votre niveau ils doivent être 10 fois plud intelligents que vous

De quoi je me mêle ?! Non mais franchement !

C'est sur que pour une femme , des sous vêtement la reine des neiges ou barbie , ça plaît beaucoup. Vraiment sans gêne comme vendeuse.

Prag_matique 28

Très mauvaise idée de faire ses achats en fin de semaine dans une boutique ou la vendeuse est sans son patron: tu l'as obligé à trouvé une réplique cinglante pour te faire dégager au plus vite afin qu'elle puisse continuer son activité majeure: jouer avec son téléphone et/ou préparer sa soirée avec ses copines au téléphone.

Bah... L'auteure ne précise pas son âge. Pour peu qu'elle soit très jeune et pas encore formée, ça peut se comprendre qu'une vendeuse dans un magasin de lingerie se demande ce qu'elle fait là et lui sorte ça.

Peut être voulait elle faire in cadeaux ou se faire plaisir à acheter. J'aurais été l'auteur je l'aurais envoyé chier et j'irai dépenser mon argent dans une autre biutique

Même si elle est jeune, ce n'est pas une raison pour parler de la sorte. Elle aurait pu lui dire aussi qu'elle aurait bien voulu l'aider mais qu'elle n'avait rien pour elle, malheureusement.

C'est drôle mais ca m'étonne beaucoup qu'une vendeuse se permette une réflexion comme celle-ci gratuitement, sans que la cliente n'ait rien demandé... Cette VDM me semble un peu enjolivée...