Par Anonyme - 04/03/2016 06:17 - Nouvelle-Calédonie
Top commentaires
Commentaires
J'espère que tu n'as pas le sang chaud. . ^.^
Tu vas sûrement t'y habituer ! courage :)
*NoseBlood* Bonne Chance
Si ça peut te consoler, les paysages sont juste une tuerie. Ouvéa, chargé d'histoire / kanaks, l'ïle des pins, .... Et puis bon, en hiver, les températures ne dépassent jamais les 30°, elles s'arrêtent à 22 :p
Oulah, j'espère que tu vas pas te ruiner en mouchoir :p N'empêche, c'est bizarre, j'me suis un peu renseigné et y semblerait qu'on saigne du nez au froid plus qu'au chaud :p "La température froide, la sécheresse de l'air, la modification de la pression atmosphérique (changement d'altitude) et une inflammation de la muqueuse du nez (rhinite infectieuse) sont d'autres causes fréquentes des saignements de nez."
La chaleur génère une vasodilatation des petits vaisseaux...sur des vaisseaux à la surface de la muqueuse nasale également, surtout en cas de fragilité de la tâche vasculaire. D'où l'epistaxis!
Ça me rappelle beaucoup une ancienne vdm sur une personne qui s' évanouissait quand il fait chaud et qui avait été mutée à la réunion il me semble. Après je ne crie pas au fake, je signale juste la ressemblance. De toute manière, il n'y a aucun moyen de vérifier donc on ne saura jamais.
T'es bien parti pour saigner "sang" arrêt ^^
Il y a bien des crèmes en kanak nez juvénile mais là ...
Sang compter les moustiques qui n'auront même pas besoin de monter une opération pour venir te piquer.. Juste ils vont se poser sous ton nez et attendre que ça coule :)
Mots-clés
T'es bien parti pour saigner "sang" arrêt ^^
Il y a bien des crèmes en kanak nez juvénile mais là ...