TeamCinqDemi - 27/04/2016 19:43 - France
blablabla094
Blablabla094
Blablabla094 -
Blablabla094 -
Blablabla094
Blablabla094
NoemieAxelle - 06/08/2015 17:01 - France - Lyon
NoemieAxelle
Hopa - 26/04/2015 08:08 - France - Bezons
Hopa
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM ! Déjà je suis surprise qu'elle est été validé et contente qu'elle rappelle des souvenirs de jeunesse à certains. Quand à ceux qui ont eu la chanson dans la tête toute la journée... Désolé ! Ensuite, je tiens à préciser qu'il n'y a pas une seule pensée raciste dans cette VDM ! Là où il y a eu malaise, c'est que j'ai eu peur que le monsieur le voit de cette façon. Parce que si ça avait été moi qui lui aurait dis, je doute que la pilule serait aussi bien passé... Ensuite, pour les différentes hypothèses à propos de pourquoi mon frère a dit ça... Le mystère reste entier ! Il faut rappeler que le petit à 3 ans, et je ne pense pas qu'à cet âge il est associé la phrase "Hakuna Matata" à une vie belle et sans soucis. Quand au rapport qu'il a fait entre cette chanson et une personne de couleur noir... C'est ce qui reste le plus étrange. Mais aller jusqu'à penser qu'il est raciste à cet âge, surement pas. Heureusement, le monsieur la bien pris, d'autant plus que c'est un voisin, et je me serai sentis très mal à l'aise en le re croisant si il l'avait mal pris. Effectivement rien de bien méchant dans tout ça, mais avec du recul il m'a fait bien rire, et je vois que je ne suis pas la seule !
PasCool - 04/12/2014 18:57 - France - Saint-denis
Prisunic - 08/11/2014 11:10 - France - Paris
Prisunic
Hello, je suis l'auteure de cette VDM ! Bon, il faut savoir à ce propos que je n'étais pas connectée quand je l'ai postée, donc me voici pour apporter des précisions sur l'histoire. Il faut savoir que je travaille en tant qu'animatrice dans un centre de loisirs, or pour y aller je dois traverser un parc - car si je le contourne, ça me rallonge énormément le chemin -, dans lequel se trouve le fameux Manolo, qui a été nommé comme ça par un des gardiens du lieu. Pour une raison que je ne m'explique pas, ce volatile tout droit sorti des Enfers s'est un jour mis en travers de mon chemin et m'a assez violemment attaqué en me donnant des coups de becs sur les jambes et les mains, et j'ai du courir pour lui échapper pendant que des petits vieux croulants comparant leurs rhumatismes sur un banc se payaient allègrement ma tête. Dans tous les cas, ce petit manège se répète depuis déjà une semaine, sauf UN jour béni où il n'était pas dans les parages, et j'avoue qu'il me fout vraiment la trouille, ce psychopathe... M'a-t-il prise pour la réincarnation de la Prêtresse des Cygnes ? Est-ce mon parfum qui réveille des instincts violents chez lui ? Est-il possédé ? Vous avez quatre heures. PS : Bon, ne vous inquiétez pas non plus trop pour moi, hein, j'ai caché une Bible et un crucifix dans mon sac à main, histoire de faire sortir de son corps blanc comme neige l'entité maléfique qui s’est mise en tête de me becqueter les fesses. Sur ce, bonne journée !
Eh, mais, c'est ma VDM ça ! Mais noooon j'y crois pas ^^ Pas grand chose à raconter ensuite, Dobby n'est pas venu (le réseau de Transplanage devait sûrement être saturé, je ne sais pas..), du coup je retourne bien à Poudlard en Septembre... Pff la loose ;) Blague à part, il n'y avait rien de méchant de la part de mes parents de m'évincer ainsi, j'ai 19 ans et je suis pas du tout partie pour bosser dans la même branche que mon père, le dîner aurait sûrement été trèèèès long pour moi, mais la façon de faire m'a un peu surprise. "Ils ne savent pas que tu es là, ne descend pas dire bonjour". Euh, mais si vous avez honte de moi les gars, dites-le moi surtout ? Et en ce qui concerne les références à Harry Potter, ça aussi est un sujet litigeux à la maison, j'en fait depuis que je suis haute comme ça, mes parents n'en peuvent plus... Pauvres Moldus, ils n'y comprennent décidément rien ! ^^