Inspection
lars -
lars -
shivamoon - 31/01/2013 00:41 - France
Toutnestpaspermi - 29/01/2013 17:57 - France - Biarritz
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je ne vois pas d'intérêt à publier une histoire fausse, aussi je peux vous assurer (croyez-le ou non peu importe) que l'examinateur m'a clairement exprimé que mon recalage était dû à ce créneau (navrée de ne pas être un danger publique - enfin, remarque...). Pour ceux qui affirment qu'un clignotant ne peut être éliminatoire, j'aurais préféré que ce soit bien le cas, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire! En fait, ça ne fait qu'accentuer mon sentiment d'injustice de ce jour là. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le fait que mettre son clignotant est la base et que c'est évidemment important. Dans les conditions de l'examen, j'étais tellement concentrée (et stressée) sur le fait que tout se jouait justement sur ce dernier créneau pas très évident, que j'en ai oublié presque l'essentiel. Je n'en porte pas moins un jugement négatif sur les examinateurs, seulement que je suis tombée sur la mauvaise personne au mauvais moment... On peut appeler ça une petite claque de la vie! Ca n'est pas si grave mais ça laisse un goût amer tout de même. Sur ce, pour les futurs candidats, n'oubliez pas le cligno ! Et autant pour moi pour le "créneau en marche arrière" ;)
ma. - 09/01/2013 02:47 - Canada - Repentigny
Minau - 04/12/2012 06:21 - France
Cette VDM date de l'année dernière quand j'ai quitté ma famille pour aller faire mon BTS à Paris (depuis je suis revenue dans ma famille) J'étais loin de tous mes proches, je demandais à chaque fois de l'argent à mes parents et pendant 6 mois j'ai voulu me débrouiller seule, je gagnais pas grand chose mais ça me suffisait jusqu'au jour ou ça ne suffisait plus pour diverses raisons ! (J'ai un iphone pour les personnes qui ont dit : "ils ont des iPhones des vêtements de marque mais pas d'argent pour manger", je vais raconter ma vie mais bon, l'iPhone était a mon frère mais il me l'a donné car il n'en avait plus besoin) Pour le mec, j'ai plein de raisons de le détester, je n'abuse pas de sa gentillesse d'ailleurs, il n'est pas si gentil que ça, c'est une "racaille" tout ce que je n'aime pas, il se la pète, il fait plein de conneries, se croit le plus beau de la terre, il est horrible avec les gens mais avec moi je dois l'avouer qu'il est plutôt sympa mais ça n'empêche pas qu'il est horrible à côté et que je déteste ça ! Voilà ma vie ! Maintenant je suis revenue chez mes parents loin de Paris, et happy ending :D
. je suis l'auteur de la VDM, #38 ton com m'a bien fait rire, car j'ai adopté un petit chiot il y a deux jours qui est la 5eme coloc clandestin. Dur de le cacher mais tant qu'il est petit ça va. je pense l'eduquer a devenir gardien de petites culottes. ;) la vengeance est un plat qui se mange froid, j'aime répliquer, mais j'irais encore plus loin ^^ . la coloc avec trois mecs? plus jamais, je suis en recherche d'appartement pour avoir un cocon tout doux avec mon petit chien ! a l'abri des soirées soutif !!!!