claire - 07/12/2011 16:12 - Belgique
61 701
10 049
claire - 07/12/2011 16:12 - Belgique
pousseTropFort - 06/12/2011 17:30 - Reserved
VDM9278 - 03/12/2011 12:52 - France
grainesdevie64 - 29/11/2011 23:00 - Mexique
LilyBlues - 20/11/2011 22:17 - France
Il vaut mieux quoi, se laisser ce genre de message à soi-même, ou à son boss / ex / ami boulet mais gentil / etc. ? En fin de compte, ça aurait pu être pire.
Je viens pour mettre les choses au clair. Oui, c'était de ma faute, parce que je m'étais mal exprimée. Le vendeur n'avait pas compris ma requête. En revanche j'avais bien raison de demander un remboursement, il était tout à fait justifié. Après sa réplique, j'ai explosé de rire, ca a détendu les choses, nous avons repris la discussion sur un ton beaucoup plus calme et chacun a eu ce qu'il voulait. Le vendeur était vraiment fier de sa répartie, et il y avait de quoi ! Tout est bien qui finit bien :)