MiIanO

1
0
15
1
2693
6

Miiano

Sport ?? Kitesurf ? Télé ? Jeux vidéo ? Pc ? Voyage ✈️ Musique ? Lit ? Wakesurf ??

Miiano -

Miiano -

Miiano

Miiano

WST Dark Malak

Salutations à toutes et à tous, alors tout d'abord, je tiens à signaler que je suis l'auteur de cette VDM. J'avais la flemme de me connecter avec mon compte pour la proposer tout à l'heure, donc je vous répond maintenant. Alors je vais essayer de répondre à un peu toutes les questions : Pour ceux qui disent que ce n'est pas bien de tricher, je sais, je sais... Je n'ai, d'habitude, pas trop de problèmes, mais quand je n'arrive pas à me souvenir d'une réponse - ou d'une formule dans ce cas là - que j'ai sur le bout de la langue, tous les moyens sont bons... Et puis qui n'a pas triché au moins une fois ? :p Pour ceux qui me disent que je n'avais pas à taper du pieds, ben quand je suis stressé ou tendu, je tape du pied, c'est un tic. Pour ceux qui veulent savoir la suite, il a compris de quoi je parlais, m'a dit d'arreter ça aussi et a gardé un oeil sur moi jusque à la fin. Rien de grave, de toute façon, j'avais ma formule. Pour les autres, ce n'était pas un contrôle d'une grande importance, c'est surtout le fait de ne pas me souvenir de cette formule qui m'a poussé à me pencher sur la feuille de mon voisin. Bref, une histoire bien drôle, je n'aurais jamais pensé qu'elle serait publiée. Merci à tout ceux et celles qui votent TLBM ! :p Cordialement, Pierre

faufifonfec

faufifonfec 4

Pour les précisions: la mutuelle n'a pas tilté parce-que ma propriétaire a le même prénom que moi alors sans chercher plus loin (comme regarder que les noms de famille concordent) ils ont simplement pensé que je voulais me faire rembourser sur un autre compte que celui de d'habitude... Pour Traviole: je me suis bien abimé le genou d'une manière encore plus ridicule qu'une glissade malencontrueuse... Rien de glorieux de A à Z!

Caz

"Ralalalalaaa. A chaque fois qu'on t'appelle et que l'mec â un accent tu crois que c'est une blague?!" Non... mais quand quelqu'un me balance la phrase qui a bercé toute mon enfance et sur laquelle je rigole encore souvent avec la même voix que le fameux extra-terrestre, oui.