Par Moi - 16/4/2019 11:30
Aujourd'hui, une fille me dit par texto qu'elle s'est fait un nouveau tatouage sans préciser où. Je lui demande une photo pour voir. Le tatouage est sur un sein, elle m'a donc envoyé une photo d'elle en culotte et seins nus. Où est la VDM ? Cette fille, c'est ma soeur. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  axellgr  |  30

c'est pas le fait qu'elle est un tatouage sur le sein le problème, Einstein. 🤤 c'est le fait qu'il voit les seins de sa soeur. peut-être que toi ça te gênerait pas de voir ceux de ta soeur, voir ça te plairait 🤢, mais la plupart des gens ça les gêne. c'est une programmation du cerveau pour éviter l'inceste et faciliter la diversité génétique. (ça a un nom mais je me souviens plus.)

Répondre
  Sejta  |  19

Mon commentaire est modéré ?

axellgr : Allez lire l'article « L’interdit de l'inceste a-t-il un fondement biologique ? » de Science et Vie.
Et vous verrez que vous dîtes n'importe quoi.

Répondre
  axellgr  |  30

idiotcracy: qu'elle réponse constructive sejta: de ce que j'ai pu lire de l'article ( la parti qu'on pouvait lire sans être forcé de s'abonner) il me donnait raison de par le manque de diversité génétique l'enfant souffrira de tare peu être pas dès la première génération mais génération après génération ça ira de mal en pis. brhd: vous m'avez mal compris ou peut-être me suis-je mal exprimé je ne disais pas que voir les seins de sa soeur était de l'inceste mais que être gêné de les voir était une protection développer par notre cerveau contre l'inceste. pour finir j'ai retrouvé ce dont je ne me rappelait le nom c'est "effet Westermarck".

Répondre
  brhd  |  44

"e être gêné de les voir était une protection développer par notre cerveau contre l'inceste"

Au temps pour moi alors.

Je pense qu'être gêné de voir les seins de sa soeur, sa mère, c'est issu de cette pudeur instaurée autour de la nudité, et notamment du sexe et des seins.
Ces derniers étant associés à la sexualité, potentiellement ça rejoint ce que tu dis du coup.

Par  Nyméria56  |  41

Oh mon dieu ! Elle montre ses mamelles :o Hérésie ! Des bouts de chair qui pendent avec des mamelons au bout... DES MAMELONS ! :o

Non plus sérieusement, ça va, ce ne sont que des seins ^^. A la limite ce qui me fait bizarre c'est plus le fait qu'elle soit en culotte, et donc qu'elle ne porte pas de pantalon. Le reste...

Répondre
  ice_g  |  19

A notre époque on peut montrer des images de guerre bien crade, des cadavres, etc... On peut trouver en trois clics des vidéos/photos de porno en gros plan… Mais on fait les puritains pour un téton!! Désolé mais j'ai été gosse, et ni moi ni aucun des mes amis n'ont jamais été traumatisés par un seins (et pourtant à cette époque il y en avait à la tv, dans les pubs, sur la plage…). Et maintenant on essai de nous faire croire que la vue d'un téton va envoyer les gosses chez le psy tellement ça les choquera! Mais les gosses ne sont pas choqué, c'est la réaction des adultes qui font un scandale qui les traumatise!

Par  doubleK  |  39

j'avoue pas trop comprendre où est la vdm non plus. C'est ta soeur, tu as grandi avec, tu as du la voir nue un certain nombre de fois: bain, vestiaire familial à la piscine, Check-up familial chez le médecin ... Sans parler du bikini en vacances qui cache tout juste les tetons. Bref normalement ça doit pas te faire le moindre effet puisque justement c'est ta soeur!

Répondre
  daixepanda  |  4

pas forcement. il y a des familles ou le corp est très pudique. personnellement ma famille est assez pudique et je n'ai jamais vue ma soeur nue donc bon. et si c'est une grande soeur sa peu gêner.

Répondre
  Roartinder  |  9

j'ai jamais vu ma sœur nue et j'espère bien que ça va continuer ainsi ^^ le check up du médecin bah je vais pas avec elle, à la piscine bah y a des cabines séparées, et pour le bikini elle met des une pièces alors...

Par  brhd  |  44

"Où est la VDM ? Cette fille, c'est ma soeur. "

Et donc, où est la VDM ?

C'est choquant de voir les nibards de ta soeur, ou de la voir en culotte ? Il t'en faut peu...