Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Effilie  |  19

Ne te plains pas, tu as eu un repas de première classe gratuitement.

Commentaires
Par  lillias  |  29

Dis nous plutôt que tu lui avais proposé un sac en craft une minute plus tôt, qu’elle avait vomi dedans et que tu planifiais de l’éclater à la figure de ton pauvre voisin endormi sur le siège devant toi...

Par  Effilie  |  19

Ne te plains pas, tu as eu un repas de première classe gratuitement.

Répondre
  Effilie  |  19

Si elle a serré les dents, pourquoi pas ?

Répondre
  Le fée dora  |  21

Ah, vous faîtes une Dusse ? Des adieux larmoyants pour revenir quelques semaines après ?
R.
I.
D.
I.
C.
U.
L.
E.

Répondre

@Fée Dora . Comme le disait Sejta il y a peu de temps : vdm , toujours aussi accueillant avec les nouveaux et les étrangers . Il y a de quoi se réjouir de voir un père et sa fille , nantis d’un bon humour , de retour parmi nous , par contre je vous laisse vous étouffer avec votre fiel , sachez que je n’irai point à votre enterrement , puisque vous ne serez point au mien .

Répondre
  Effilie  |  19

Avant de dire que quelque chose est ridicule, ma bonne fée, tu peux te mettre éventuellement ta baguette magique où je pense. Ainsi tu pourras nous laisser tranquille, cela va te détendre et je suis sure que tu y prendras goût. Au plaisir.

Répondre
  Le fée dora  |  21

@Smegma mange un pitch, Je ne fais qu'exposer ce qui est vrai. Quel intéret de faire des tas de commentaires d'adieu pour revenir 1 mois après comme si rien n'était ? Et je m'en pète la rondelle qu'elle soit étrangère. Ouais c'est trop cool, je suis tout heureux pour toi que tu ne viennes pas à mon enterrement.

@Effilie Je suis déjà adepte. J'y prends déjà du plaisir. Mais ça n'empêche que votre retour (et ta réaction) après vos gamineries d'adieux sont ridicules. Tu veux ma baguette ?

Répondre
  Couscous  |  19

"Smegma mange un pitch"

Juste avant de dîner.. pas sympa.

Répondre

@la fée dora . Nos amis écossais ne vinrent plus après s’être fait insulter justement sur leurs origines et lorsqu’ils venaient d’arriver , d’où mon allusion au commentaire de Sejta , alors je pense que si ils tentent un retour , le minimum serait d’éviter de jeter de l’huile sur le feu . Si il y a une sale ambiance par moment sur le site , pas besoin d’en rajouter une couche . Et je ne parle même pas des femmes qui se sont fait insulter ignominieusement par mp ...

Répondre
  Le fée dora  |  21

@Smegma mange un pitch, celui qui insulte sur les origines est un con. Mais n'empêche que je trouve ridicule cette tendance de faire des adieux larmoyants et revenir un mois après.
À ce qu'il parait il y a aussi des jeunes filles qui se font harceler ou qui recoivent des messages bizarroïdes ^^, des types qui se font insulter etc

@Couscous; de rien

Répondre

Messages bizarroïdes ... si il s’agit de miaous et ronrons , c’est moi . Il y a même eu un mec qui croyait que je le draguais ... on en a bien rigolé . Pour les insultes diverses , je connais , venant des deux sexes ... tu trouves étonnant qu’ils reviennent , je dirais tant mieux , seuls les cons ne changent pas d’avis . Le site peut leur plaire et ils espéraient peut-être que l’ambiance avait changé ...

Répondre
  Le fée dora  |  21

@Smegma mange un pitch, "ronrons et miaous" ? Je pige pas. Les miaous ne sont pas des messages. A moins que t'envoie des gifs de toi en chat qui fait miaou ?
D'ou ma question, il était ou l'interêt de faire des adieux larmoyants ? C'est Dussien à fond.

Répondre

« Ca durera pas ! Les frères et les sœurs c’est des ennemis naturels ! Comme les Anglais et les Ecossais ! Ou les Gallois et les Ecossais ! Ou les Japonais et les Ecossais ! Ou les Ecossais et les autres écossais ! Maudits Ecossais !! Ils ont détruit l’Ecosse !! »

Répondre
  Le fée dora  |  21

@Smegma mange un pitch, c'est de l'exagération pour montrer le coté ridicule de faire des adieux publics sur une appli comme vdm

Répondre
  Effilie  |  19

Pour que ce soit bien clair je n’ai fais aucun adieu larmoyant. J’ai laissé écouler quelques temps mais rien ne change ici, c’est une boucle sans fin. Peut importe qui vous soyez. J’ai le droit d’être ici que cela vous plaise ou non.

Répondre
  LordEfdan  |  12

Drôle de conception d’adieux larmoyants en effet. Je n’en ai fais aucun. Ce qui vous gêne ce ne sont pas les commentaires de ma fille ou de moi-même. C’est justement le fait que je suis ici avec MA fille qui vous gêne. Je ne savais point qu’un père aimant sa fille est si cruel, pardonnez-moi toute offense. Étant donné qu’aucune limite d’âge n’est inscrite, 45 ans n’est pas un âge interdit ici. La seule chose qui vous déplaît est que dans votre système actuel (la France donc, pays de ma naissance), vous êtes tous hypocrites et d’une méchanceté infaillible envers vos confrères. Vous avez peur des étrangers peu importe son pays. Je tenais a vous rappeler, que le harcèlement est puni par la loi (encore plus maintenant), malgré les frontières et que gentil soit-il pour vous, ce ne l’est pas pour les autres. Cela mérite à réflexion.

Répondre
  Le fée dora  |  21

Harcèlement de quoi ? Allez y, je vais rire d'avance. Je serais plié de rire de montrer ça à un avocat.
Rien a faire que vous soyez ici ou ailleurs ou pas la, que vous soyez libanais ou croate, ou que vous vous enfiliez des haggis dans le cul à la chaine ou que vous chantiez des chansons en polonais ou courriez à poil avec le membre peint en William Wallace.
C'est juste comique qu'après avoir fait plusieurs commentaires sur un départ de ce méchant site, de voir que vous revenez comme ça. C'est tout. Mais si pour vous c'est du harcèlement, la médecine ne peut plus rien faire pour vous.

Répondre
  LordEfdan  |  12

C’est interdit de venir donc ? C’est public ici, vous n’avez rien à me dire. Et je n’ai aucune permission à vous demander. Ce sont les plus gênés qui s’en vont. Je suis parti d’une part pour mon travail afin d’éviter des insultes gratuites auxquelles je n’aurais pu répondre et secondo j’ai l’âge de prendre mes propres décisions sans que des personnes puériles viennent me dire ce que je dois faire. Il est facile de me faire des menaces à des milliers de kilomètre derrière un écran, en face vous ne feriez pas un dixième de ce que vous faites ici. Nous avons tous très bien vu l’acharnement que des personnes ont subi ces derniers jours. Des adieux larmoyants pour eux aussi ? Pathétique.

Répondre
  Slyfried  |  60

Désolé LordEfdan, mais Le fée dora n'a jamais écrit que vous n'aviez pas le droit d'être ici et encore moins parce que vous êtes; tout comme moi, étranger.
C'est une « pique »; amusante ou non (chacun juge à sa façon), sur votre départ et votre retour.
Et être à fleur de peau n'est jamais bon pour répondre !

Répondre
  LordEfdan  |  12

J’apprécie l’humour, les critiques et tout ce qui s’ensuit, je suis comme ça dans la vraie vie. Ce qui me dérange ici et je ne parle pas que de nous, c’est la façon dont CERTAINS vous avez de vous acharner sur quelqu’un. Moi je suis grand, cela ne me fait ni chaud ni froid, j’ai les moyens de me défendre. Ce qui me hérisse le poil en revanche, c’est de se sentir pousser des ailes derrières un écran.