Inclassable

Twins_Tatoo nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM . Tout d'abord , je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes. Ensuite, le mot "identique" était à prendre au second degré : notre motif est identique en apparence mais à bien y regarder, le mien est plus épais que le sien. Le-dit motif est composé des initiales de nos parents, desquels nous sommes proches, et d'un cœur avec notre date de naissance, le tout situé sur l’intérieur du poignet gauche. Pour les curieux , ma sœur et moi habitons à 40km l'une de l'autre, ce qui nous permets de nos voir plusieurs fois par semaines. Je tiens également à préciser que travaillant toute les deux à différents postes d'une même entreprise, il nous est désagréable d'être confondue, et de se faire questionner sur nos dossiers en cours ( par exemple) bien qu'ado nous avons souvent joué de cette ressemblance (et même encore en boite de nuit ) ! Pour ce qui est des cheveux ou des piercings : nous n'envisageons pas de nous "défigurer" avec des piercings et , encore moins de couper nos cheveux longs si jolis ( à notre gout) . Le problème des petits- amis a été abordé dans vos com's , eh bien non, pas de problème à ce niveau, l'une étant lesbienne, et l'autre non . Bonne journée à tous ! Les Twins !!

Raffaello nous en dit plus

Alors déjà merci à tous d'avoir validé ma première VDM :p Alors pour la petite histoire, j'étais mal réveillé ce jour là^^, j'suis arrivé à la bourre au bloc (pas d'inquiétude je ne faisais qu'observer ;)). Il y avait plusieurs bacs avec des masques, d'autres avec des surchaussures, des charlottes etc... J'ai pioché dans le premier bac ce qui ressemblait vaguement à une charlotte (car les charlottes et surchaussures sont repliées avant utilisation donc se ressemblent) et j'ai pas cherché à comprendre. Les petits moments de solitude à l'hôpital quoi, et c'est pas la première fois :)

jdn8692 nous en dit plus

Je lis d'un œil amusé les commentaires des gens me disant de m'expliquer avec ma mère pour la rassurer. Vous pensez que depuis le temps, ça ne m'était pas venu à l'esprit ? Je lui ai déjà tout expliqué, j'ai même demandé un mot de mon prof pour le lui prouver, mais rien n'y fait ... Ça a du lui faire un tel choc qu'elle a du mal a s'avouer qu'effectivement : non, je ne suis pas suicidaire ...