Inclassable

Pyjama_56 nous en dit plus

Hello, je suis l'auteure ! (mieux vaut tard que jamais comme on dit, mais j'ai eu un mal fou à retrouver mon chez-d'oeuvre) Alors commençons par le commencement : pour répondre aux TLBM, je suis effectivement fautive vu que je n'ai pas remis de papier après l'avoir fini, mais quand mon frère est allé aux toilettes je regardais la télé, confortablement installée dans mon canapé. J'attendais juste qu'il m'appelle pour que je lui en apporte. Ce n'est donc qu'au moment où j'ai entendu la chasse d'eau que j'ai réalisé qu'il ne l'avait pas fait. Ensuite, je ne suis pas allée "vérifier" s'il s'était essuyé ! il a 2 ans de plus que moi quand même xD C'est juste que la poubelle de notre salle de bain en commun était alors pleine à craquer et le rouleau dépassait... En tout cas vos commentaires m'ont bien fait rire, merci d'avoir voté ! :)

Podo_Panda nous en dit plus

Bonjour je suis l'auteure de la VDM, ayant eu un compte dont j'ai perdu le mot de passe je doute que la véracité de mes propos ne puissent aisément être prouvée.. Breeef. Il se trouve que je ne m'attendais pas du tout à voir ma VDM sur le site (Oui, j'ai du retard, je sais). J'ai vraiment bien rit en lisant vos commentaires. Il se trouve que mes parents étaient encore ensemble au moment des faits et que NON, la Voisine n'est pas ma Mère.. Breef, mon père nous a avoué ça au 3° mois de grossesse de notre chère voisine, ma mère l'a très mal vécu et l'a mis à la porte. (Étonnant ?) Mais au final je crois que la plus grosse VDM revient à mon père, ma mère l'a quitté et l'enfant n'est en fait pas de lui. (Physiquement parlant pour le bambin, c'est IMPOSSIBLE. ) Quand vous parliez de "maison de passe" .. M'enfin il se trouve que depuis deux mois ma mère a laissé une deuxième chance à mon père et nous avons.. Déménagé. Dans un trou paumé, sans voisin(e)s.. Hasard ? XD

Earendil nous en dit plus

#26: GRANDE fenêtre et j'étais au 1er étage, elle au rez-de-chaussée dans l'immeuble d'en face! #39: crise de fou rire grâce à toi: merci! ^^ #54 et #58: c'est pas le fait de voir une vieille dame nue, c'est le contexte: en ouvrant les volets le matin à peine réveillée on s'attend pas à tomber sur quelqu'un qui fait de même en face complètement nu(e), y'a mieux comme réveil! Le fait qu'en + ce soit une 'tite grand-mère rajoute simplement à la cocasserie de la situation!