Par Merci-patron - 02/12/2016 10:00

Aujourd'hui, voilà un an que je bosse comme une acharnée et que je rattrape au mieux toutes les bourdes de ma chef, qui est arrivée après moi dans la boîte et qui nous a fait perdre plus de 10000€. Devinez qui va avoir une augmentation ? Non, ce n'est pas moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 29 870
Tu l'as bien mérité 2 686

Dans la même collection

Top commentaires

Comme tout chef incompétent, elle ment pour récolter les lauriers.

Commentaires

Fais comme elle, "prie" sous le bureau du grand patron ?

LGD_Stryker 38

Pour tous les gens qui essaient de l'enterrer "parce que c'est sexiste" ou que "ça se dit pas"Y a pas de réponse mais je devine que c'est ça hein. Bah mon avis c'est que pour être aussi incompétente, c'est surement comme ça que ça s'est passé. La promotion canapé c'est pas un mythe hein,et avant de me faire tuer par les féministes: ça marche peu importe le sexe.

Daenyx 25

C'est pas sexiste de dire qu'elle est surement passée sous le bureau parce qu'effectivement ça existe (et je suis même sure que ça existe dans l'autre sens), ce qui serait sexiste ça serait de dire que TOUTES les femmes passent sous le bureau pour monter en grade ou avoir des augmentations Après est ce que c'est le cas ici, ou est ce que les patrons pensent que tout le taff de l'auteur est produit seulement par la chef ? Parce que j'en ai connu des manager qui foutent rien, passent leur journée dehors à fumer des clopes et qui s'attribut tout le taf à la fin de la journée

Enfin au final il y a 10K € de pertes. C'est ce que j'en retiens. Donc elle peut s'en attribuer le mérite mais ça ne justifie pas l'augmentation.

#24, je le vois plus comme des erreurs qui ont coûté 10k, pas comme un déficit des comptes de l'entreprise

Oui mais ça a du se voir par rapport au rapport de l'année précédente. Ou alors c'est une démone incarnée 'Non mais regardez comment j'ai du me démener pour rattraper les conneries que "Merci Patron a fait" '

Soit ça, soit demander une augmentation aussi. Voire dénoncer la chef (quitte à changer de boîte ensuite si ça fonctionne pas trop bien)...

Le problème c'est que dans le contexte actuel, c'est pas forcément évident de retrouver un boulot derrière. On sait quand on quitte son boulot, on ne sait pas quand on va en retrouver un.

Fait pareil alors ? Parfois les patrons ne voient pas ceux qui en ont dans le slip ( si vous me permettez l'expression) et c'est dommage.

Si l auteur faisait pareil que la chef, elle se ferait virer je pense.

Change de boite, là tu te tue à la tâche pour rien au final.

Courage ! Dis-toi que ta cheffe a aussi une VDM à publier, dans les "épicées" par contre... Si c'est le cas, tu gardes ta dignité, c'est mieux qu'une augmentation ;)

C'est le genre de vdm qui fait rager pour l'auteur

Il a eu une augmentation pour son bon flaire. C'est quand même lui qui l'a engager olalah

On pense à tous ceux qui travaillent dans l'ombre sans reconnaissance . Courage à toi !

Malheureusement c'est le coup classique ?

C'est en changeant de boite qu'ils se rendront compte de ta valeur ahah

Lève le pied. Arrête de la couvrir et là, sa "valeur" éclatera au grand jour. Œil pour œil, dent pour dent!

Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour avoir un poste similaire au sien. C.est toi qui merite son poste et surement pas elle.