Vive la fête
Par annivnul - 25/01/2014 19:23 - France - Bordeaux
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par annivnul - 25/01/2014 19:23 - France - Bordeaux
Par Anonyme - 21/01/2014 19:06 - France - Arcey
Par Kitsu - 05/12/2011 23:23 - France
Par Anonyme - 21/02/2014 23:20 - Suisse
Par Bekasss - 14/10/2014 11:08 - France - Crosne
Je ne peux pas le déplacer, l'arbre à chat ;_; Si c'était que ça, je l'aurai fait. Mais quand on vit sous les combles, bah on met son matos du côté où le toit le permet. Et comme dit, ça me fait un repérage. C'est plus sympa que la croix gravée dans le sol XD (Mais quand j'ai un coup de fil du boulot, je jarte le chat depuis le coup des ronrons. Mais là, je ne m'attendais pas à ce qu'il me mettre son as de pique à 2cm du nez...)