Tu quoi ?
Par Anonyme - 01/07/2016 05:29 - France - La Rochelle
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Par Anonyme - 01/07/2016 05:29 - France - La Rochelle
Par Cesscout - 08/07/2016 08:36 - France - Rennes
Par superparent - 05/07/2016 17:08 - France
Par Garc - 05/07/2016 16:55 - France - Grenoble
Par mooustique - 05/07/2016 06:29 - France
Bonjour, C'est la consécration ma VDM publiée ! Alors pour éviter une guéguerre des sexes, je vais préciser l'histoire : Ma fille est fibulanophobe. c'est un joli mot savant pour dire qu'elle a peur des boutons. Ni elle, ni moi n'avions vu en l'achetant que la robe en question avait un (horrible) bouton en déco ! Ma fille qui se faisait une joie de mettre une nouvelle jolie robe s'est donc retrouvée paralysée et en pleurs (de déception autant que de peur). Ai enlevé le fameux bouton, mais elle se souvenait qu'il avait été là et n'a jamais voulu porter la robe qui est partie chez la cousine... Ce jour là, elle a fini par accepter de porter autre chose. Quand à mon fils... l'idée de l'envoyer à l'école en robe m'a parue risquée ! J'avoue ne pas avoir pensé que vous imagineriez que je voulais forcer l'un ou l'autre à se vétir comme "moi" je le souhaitais... On voit que vous ne connaissez pas mes enfants !!!