Par DommageHaha - 29/04/2012 23:11 - France - Lyon
boudibaf
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Boudibaf
Non spécifiéBoudibaf - Suiveurs
Boudibaf - Suivi
Boudibaf - Visites sur la page
Miaouté !
Boudibaf - Ses badges VDM
Débutant
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
C'est mon choix
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
J'me présente, je m'appelle Henri
Vous avez fait vos premiers pas dans le salon de discussion.
Je like puissance 20
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
VDM oui, mais illustrée
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Je suis votre nouveau directeur artistique
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Happy ending
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
42
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Raconter la suite
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Envahisseur
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Cui, cui
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
50 réponses de qualité
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Perfectionniste
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Multitâche
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Dura lex sed lex
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Le travail, c'est la santé
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Boudibaf - VDM en favoris
DommageHaha nous en dit plus
Par doudou - 23/05/2010 20:30
J'assume pas
Par CestPasMoiCestLUI - 29/05/2012 21:59 - France
Par cassenoix - 30/06/2012 11:04 - France - Louviers
Classico
Par David - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Je suis l'auteure de cette VDM. Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans. J'aime le faire sourire, lui faire plaisir et le surprendre. Mon message au micro était donc un clin d'oeil, une surprise parmi d'autres dans notre vie pour l'étonner et lui redire combien il compte pour moi. Pour la petite histoire: nous avions RDV à une station dans Paris. Lorsqu'il m'a annoncé au téléphone à quelle station son métro se situait, j'ai compris que nous étions dans le même. Ce fut de l'impro totale: j'ai été voir le conducteur, lui ai gentiment demandé si je pouvais emprunter son micro pour dire à mon compagnon combien je l'aime. Il a accepté, et je lui ai donc dis quelques mots au travers des hauts parleurs du métro. Ca a raté puisqu'il n'a entendu que la fin mais ça aura eu le mérite de nous faire rire ;)