Par mini-moy - 25/10/2015 11:16 - France
Dr_folklora
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Dr_folklora
Dr_folklora - Suiveurs
Dr_folklora - Suivi
Dr_folklora - Visites sur la page
Dr_folklora - Ses badges VDM
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Père Noël
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Moi aussi, je veux voir ta tête
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Quoi ma gueule ?
Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
42
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Dr_folklora - VDM en favoris
mini-moy nous en dit plus
Pauvre humain, je ris de ton malheur !
Par lescles - 13/02/2015 00:08 - France
Alors, contente ?
Par Veda - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Le Houlme
Gamelle pleine
Par Babiole78 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par juuj - 21/02/2015 12:57 - Belgique - Seraing
Bonjour tout le monde !! Je suis l'auteur de cette VDM ! En fait cette histoire s'est passé au changement d'heure d'été (on devait avancer d'une heure) Alors au final il était 5h parce que j'avais changé l'heure de mon portable mais lui aussi s'est mis à jour automatiquement donc au lieu d'avancer d'une heure il a avancé de deux heures (donc 6h au lieu de 5), et je savais plus si j'avais changé l'heure de ma montre (à 5h du mat' on n'a pas les idées claires ^^), et je ne savais pas non plus si mon radio-réveil changeait d'heure automatiquement ou pas ! Bref, sur le coup j'étais un peu perdue pour savoir lequel disait la vérité ;) Heureusement j'avais mon ordinateur portable dans ma chambre (vive la technologie!) et je suis allée sur internet pour avoir l'heure atomique ;) (mon téléphone portable étant une antiquité sans internet!) Donc finalement c'était bien ma montre qui était à l'heure (que j'avais dû changer la veille), mon radio-réveil était à l'heure d'hiver, et mon portable était en avance ! Donc nickel, j'étais à l'heure pour ma compet' ;)