Par miss_yl - 06/12/2014 13:35 - France - Hem
Bibibeull
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Bibibeull
Non spécifiéBibibeull - Suiveurs
Bibibeull - Suivi
Bibibeull - Visites sur la page
Miaouté !
Bibibeull - Ses badges VDM
Débutant
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Inception
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Père Noël
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Le travail, c'est la santé
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Bibibeull - VDM en favoris
Par welovebambi - 25/10/2014 07:19 - Royaume-Uni
Menace en l'air
Par gloups - 02/01/2015 01:41 - France
Par stella - 21/03/2014 14:23 - Israël - Bat Yam
Par juui - 13/03/2014 21:13 - France - Gentilly
Bonsoir ! Je suis l'auteure de cette VDM, je ne pensais pas qu'elle passerait donc c'est une bonne surprise ^^ Pour ceux qui veulent savoir, le chat a fini par manger (bien que l'avion n'y soit pour rien ^^) ! Il est pas sorti d'affaire mais c'est un premier pas et pas des moindre. Quant à l'anorexie, c'est un mot qui veux dire que le chat (ou n'importe quel animal) refuse de manger, ce qui est très courant chez les animaux malades et qui plus est hospitalisés (pas le bon environnement, d'autres animaux autours, des traitements, des perf ... bref, pas mal de facteurs de stress). Le terme employé couramment chez l'Homme est en fait un cas particulier parmi les anorexies. Mon responsable a juste explosé de rire, mais ce genre de craquage en fin de journée quand on a passé plus d'une demi heure tout seul à tenter de faire avaler de la pâtée à un chat qui boude c'est ultra classique. Donc juste une anecdote qui risque de me suivre mais c'est tout. En tout cas, merci pour vos commentaires, vous m'avez beaucoup fait rire ;)