annequelquechose

Mademoiselle
0
Suivi
0
Suiveurs
14
Badges
2
Commentaires
2322
Visites
8
Favoris

À propos de Annequelquechose

☺️?

Annequelquechose - Suiveurs

Annequelquechose - Suivi

Annequelquechose - Visites sur la page

Annequelquechose - Ses badges VDM

Débutant

Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.

Miroir, mon beau miroir

C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.

Social

Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.

Mobilité

Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.

Dura lex sed lex

Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.

Moi aussi, je veux voir ta tête

Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.

Père Noël

Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !

Inception

Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.

J’aime ton style

Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !

Je valide, ma souris fonctionne

200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.

Robot mixeur

Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire

Profil rempli

Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.

Lot de consolation

On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.

C'est dans la boîte

Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.

Un de plus et c'est le tête à queue

Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !

100 commentaires de qualité

100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !

Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja

Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.

Fervent lecteur — Niveau : maître ninja

Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.

Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja

Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.

Le Retour du Pouce

Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.

Le Pouce contre-attaque

Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.

Un nouveau Pouce

Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.

50 réponses de qualité

Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.

50 favoris

Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !

Moralisateur

Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.

Maître du TLBM

C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.

La liste des badges à trouver

Annequelquechose - VDM en favoris

DeadPoolpator nous en dit plus

Bonjour à tous je suis l'auteure de cette VDM :) D'abord merci pour la publication et les commentaires, la majorité des réactions soulage beaucoup je dois dire (quelques autres sont à côté de la plaque mais peu sont désespérantes, et ça fait un peu du bien quand même). Pour l'histoire, je pensais que le "à cette occasion" était clair, et ça m'arrangeait vu qu'on a peu de caractères pour s'expliquer, mais merci à fervacques de l'avoir ré-expliqué à chaque fois ;) Donc il ne s'agit pas d'une blague, et il s'agit bien d'un concours de repassage en l'honneur des femmes. Mais ce n'était pas le 8 mars, mais le week-end prochain, à l'occasion d'un "salon de la femme" (est-ce vraiment mieux ?). Ca n'en reste pas moins le week end après le 8 mars, et quand on voit les commentaires des organisatrices (car oui c'est des femmes TT-TT) ça laisse sur le cul donc... Je cite : < "Ce n'est pas du tout féministe, surtout pas !", s'exclame Annick Andrieux, l'une des organisatrices du Salon de la femme [...] "la femme sous toutes ses formes", selon la formule d'Annyck Andrieux, aime le shopping, les vêtements, les bijoux, les séances chez l'esthéticienne et la coiffeuse, les dessous délicats, et se faire pomponner. Elle décore son intérieur, se fait conseiller pour son alimentation ou pour se faire relooker, pratique l'aquabike pour rester mince et musclée. > Déjà le mot féministe employé ici comme une insulte... -sic- Alors oui ce n'est pas pile le 8 mars, mais 3 jours après avoir un tel dégouliné de clichés sexistes (petit rappel, catégoriser en fonction du genre c'est du sexisme, comme catégoriser en fonction de la race est du racisme, walou), ba ça fout un coup au moral... Merci donc à la communauté de vdm, vos commentaires m'ont grandement rassurée ! Même ceux qui disaient que la sexiste c'était moi à lier repassage et femme (et qui n'avait donc pas bien suivi l'histoire), car ils ont raison, un fer à repasser lui s'en fout royalos d'être tenu par un homme ou une femme ! Des bisous à tous ! ;D