Par zphireldevil - 06/12/2014 12:24 - France
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par zphireldevil - 06/12/2014 12:24 - France
Par BilletsDoudous - 01/01/2015 16:54 - France
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la vdm. Très contente d'avoir été publiée et merci pour vos commentaires! Pour raconter en détails la petite histoire, je suis contrôleuse sur une ligne de banlieue parisienne. Au moment de l'accueil de mon train, j'ai vite repéré ce jeune homme qui gesticulait dans tous les sens et poussait des petits cris. Nul besoin de dire que seule, un dimanche soir, dans un train de banlieue quasi vide, je ne faisais pas la maligne. Il s'est installé dans la même voiture que mon petit local et j'ai donc pu assister à toute la scène: il a sorti toutes ses peluches (lapins et kangourous principalement ^^), les a installé bien gentiment sur les sièges tout autours de lui, et a entamé une conversation passionnée avec un grand sourire. Effectivement je me suis sentie très seule à ce moment là... Je le revois régulièrement, principalement les dimanches soirs et jours fériés, c'est en fait un véritable passionné des trains, il n'est pas méchant, mais j'avoue que de prime abord je n'étais pas rassurée. L'ayant revu hier soir, je me suis dit qu'il fallait quand même que je raconte ça ici, d'ailleurs au terminus, avant de ranger ses peluches dans ses sacs il les a câlinés tellement sincèrement que cela en était presque touchant (oui bon à 30 ans ça reste bizarre je vous l'accorde^^) Bonne journée à tous et à bientôt sur nos lignes! :)
Par rom666 - 07/05/2014 09:22 - Belgique - Ville-sur-haine
Par plouf - 15/12/2014 17:07 - France - Vincennes
Par seumboy - 11/12/2014 23:22 - France - Metz
OH GOD OH GOD OH GOD ilybzfizubnag Ma VDM est publiée!! o/ Pour dissiper les doutes (même si c'est écrit hein), eh bien je suis un homme! Je suis ami avec mon meilleur ami depuis la maternelle, et on a une relation très fusionnelle. Quand je dis fusionnelle, je veux dire que je pourrais pas vivre sans lui que je donnerais ma vie pour lui ou que je mourrais avec toussa toussa. Mais vraiment. Ce mec est ma vie, c'est mon tout. Je sais c'est bizarre de voir ce genre de relation entre mecs, d'habitude (expérience personnelle), c'est des filles, oui.. On croit toujours qu'on est en couple car on se fait des câlins etc, mais pas du tout, on est tout les deux casés (Lui avec une fille moi avec un mec!) Sinon l'adresse du blog c'est... Ouais mais nan en fait. C'est déjà assez glauque que des gens du lycée lisent ça, alors des qu'on connait pas... Ca doit être facilement trouvable si on met les bons mots clés sur un certain site *tousse tousse*TUMBLR*tousse tousse* Sinon, on a lu un peu (on a bien ri parfois, car elles retransmettait des choses qui s'étaient déjà passées, des petites anecdotes), et ça fait un peu peur (surtout le fait qu'elles connaissent mieux mon emploi du temps que moi....), même si je dois dire que c'est vachement bien écrit. Sinon dès qu'on a découvert ce blog, j'ai directement pensé aux Durincest, à des fanfictions sur Kili/Fili du Hobbit, j'sais pas si vous voyez. J'sais pas si y a aussi des filisexuals ici mais omg c'est tellement bien. Pour conclure: On est pas en couple, on le sera jamais car on est casés et heureux, on est juste très très proches, et les fanfics Fili/Kili c'est la vie. Bisous sur votre fesse droite! (et gauche, elle sera jalouse sinon).