Par lisandy - 16/10/2013 10:56 - France - Clamart
baalkiiis
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Baalkiiis
Non spécifiéBaalkiiis - Suiveurs
Baalkiiis - Suivi
Baalkiiis - Visites sur la page
Miaouté !
Baalkiiis - Ses badges VDM
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Lot de consolation
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Baalkiiis - VDM en favoris
lisandy nous en dit plus
Time out
Par doooommage - 02/03/2008 22:02
Par anonyme - 11/01/2014 11:28 - France - Pierrelatte
Par Anonyme - 24/07/2013 04:49 - France - La Houssaye
Ah, les enfants…
Par super-salade - 07/01/2014 09:30 - France - Bordeaux
Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'auteure de cette VDM et, vu certains de vos commentaires, je vous dois quelques explications. Je n'ai pu être très précise en rédigeant puisque le nombre de caractères est limité. Tout à commencer de bonne heure le matin. Je sors de chez moi et remarque l'ascenseur bloqué au 4eme étage. N'écoutant que ma conscience (et n'ayant pas d'autre choix), je descends par les escaliers jusqu'à l'étage concerné pour secourir éventuellement quelqu'un qui serait resté coincé (ces 10 derniers jours, 5 personnes se sont retrouvées dans ce cas). Voyant les portes grandes ouvertes et la cabine, vide, arrêtée sur le palier, je continue mon chemin en ayant, au préalable, noté les références de l'appareil. Une charmante "Caroline" me répond au téléphone et me pose toute une série de questions auxquelles je réponds avec un maximum de détails. Mais quand elle m'a demandé si quelqu'un était coincé dans la cabine malgré les portes ouvertes, le blanc que j'ai marqué ne lui a laissé aucun doute sur la stupidité de sa question. Donc, pour résumer : la cabine était stoppée au niveau du palier, portes grandes ouvertes, sans personne à l'intérieur. Et je précise que l'entretien n'est pas fait par OTIS mais par KONÉ. En espérant avoir répondu à vos questions, je vous laisse vous délecter avec les VDM des autres auteurs. Merci à vous pour vos commentaires.