C'est beau
Par courgettophile - 27/06/2014 09:19 - France - Paris
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par courgettophile - 27/06/2014 09:19 - France - Paris
Par plusque8 - 18/06/2014 09:30 - France - Mo
Par invisible - 13/10/2014 20:07 - France - Le M
Par australia14 - 11/10/2014 11:58 - Australie - Braeside
Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM :-) En fait mon appareil photo m'a lâchée peu de temps après mon arrivée en Australie, d'où l'utilisation de la tablette ! J'espère que flipper se sera bien amusé avec, moi j'ai perdu pas mal de photos que je n'avais pas encore sauvegardées en plus de la perte de mon "précieux". Pour info cette sortie en mer avait justement pour but de nager en compagnie des dauphins sauvages - un rêve - mais comme il y avait eu des naissances peu avant, nous n'avons pas pu le faire mais on en a vu une bonne vingtaine suivre le bateau c'était génial :-) Quant à mon photographe de pacotille il était très mal !
Par mamagelmane - 09/07/2014 09:25 - France - Vervezelle
Bonjour ! Je suis l’auteur, merci de m’avoir publié ! Je vous dois bien quelques explications ! Effectivement je ne suis pas arrivée 12 heures en avances pour un premier vol, il s’agissait bien d’une correspondance plutôt longue. Je n‘avais pas beaucoup de choix au niveau des horaires parce que j’avais plusieurs vols (Pékin-Doha-Paris-Maison !). J’aurais pu quitter l’aéroport, mais prendre visa à 128 dollars + une chambre d’hôtel pour ne dormir quelques heures, je trouvais ça bête ! Heureusement j’ai la chance de pouvoir m’endormir à peu près n‘importe où et quand. Le coup du post-it a quand même marché 2 fois en 4 heures. Les deux premières fois il avait écrit en arabe, langue que je ne connais pas, je n’ai donc absolument pas compris pourquoi on me réveillait ! Les gens pensaient que j’avais écrit le message donc que je parlais la langue, il y en a un qui a du bien rigolé ! Mais il a dû avoir pitié de moi puisque que j’ai retrouvé mon carré jaune préféré écrit en anglais. Le coupable n’était pas loin et avait encore les armes du crime à la main (à savoir le fameux carnet à post-it et le crayon). Encore une enquête résolue avec brio ! Au final j’ai pris ça en rigolant et on a attendu nos vols respectifs en discutant :)