Par HJS - 08/06/2015 20:17 - Belgique - La Louvi?re
lyli03
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Lyli03
Non spécifiéLyli03 - Suiveurs
Lyli03 - Suivi
Lyli03 - Visites sur la page
Miaouté !
Lyli03 - Ses badges VDM
Débutant
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
J’aime ton style
Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
Inception
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Père Noël
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Robot mixeur
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Du respect pour les anciens
Votre compte a été créé dans la première année d'existence de VDM.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Lot de consolation
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Joyeux moisniversaire
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Lyli03 - VDM en favoris
HJS nous en dit plus
Astuce féline
Par Fromz - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Bordeaux
Tu te crois où ?
Par Thomas - 25/06/2015 14:15 - France - Lille
Par Beeper - 12/10/2014 10:01 - États-Unis - Champaign
L'ambiance familiale
Par Anonyme - 12/11/2014 00:57 - France - Carcassonne
Bonjour, Je suis la personne ayant écrit cette anecdote. Je viens donc de créer un compte à l'instant pour essayer de vous répondre. ;) Donc, pourquoi avoir écrit "fdp" et non frais de port, tout simplement parce que j'avais l'habitude de procéder ainsi, que le premier sens me semblait évident et je que ne connaissais pas l'autre signification. Est-ce que j'ai finalement vendu mon objet ? Non, je n'ai pas donné suite à l'e-mail rageur et à l'orthographe de sanglier que j'ai eu en retour. Ceci dit je n'étais pas d'accord avec le prix qu'il me proposait, raison pour laquelle je lui ai (ré)indiqué le prix voulu (ainsi que les tarifs des frais d'envoi (que j’appellerais ainsi dorénavant)), ce qui a dû faciliter le quiproquo. On m'a également demandé ce que je faisais de tout le temps gagné à écrire avec des abréviations. Je le passe donc sur ce site pour te répondre. :) "Nous avons une langue magnifique : Autant bien l'utiliser ! Je suis à la limite du BFPTG" J'apprécie beaucoup le paradoxe. Merci à toi pour cette touche d'humour. :) J'espère que vous vous êtes bien marrés, quand j'ai compris le quiproquo j'ai bien ris de mon coté aussi. Bon ride à tous !