Le néant
Par Gossiiiiphard - 24/08/2011 22:57 - France
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par Gossiiiiphard - 24/08/2011 22:57 - France
Par viko3 - 24/08/2011 16:03 - France
Par Nutte - 23/08/2011 22:05 - France
Tiens donc, je l'ignorais ! Vous auriez au moins pu me le dire avant que je choisisse mon pseudo ;P ! Pour la petite histoire, la chatte ne s’appellera finalement pas Nutte mais ... Schufie ! C'est mon père qu'il l'a proposé, on trouvais tous ça assez classe et on a accepté. Il nous a tous fais jurer de garder ce nom, avant de nous balancez ceci : "Eh ! Vous avez jurez de garder le nom hein ? Non je dis ça parce que les changements de nom, à la fin chat schufie !" VDM
Par Lilia1802 - 22/08/2011 18:36 - France
Coucou tout le monde bon alors pour tout expliquer la piscine est cloturée il n'y donc pas de risque pour le bambin meme si dans tout les cas il ne sort jamais seul. Mon mari a laissé entrer le petit à la piscine, il etait assis a 3/4 metres sur le muret quand le petit c'est retrouvé dans l'eau donc il etait sous surveillance. Des que j'ai vu que c etait mon fils j'ai sauté à l'eau mon mari etait deja dedans ! Le pitchou n'est pas du tout traumatisé il arretait pas de rigoler et de vouloir y retourner donc va falloir etre 10 fois plus prudent qu'avant... Voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
Par Brainenpanne - 22/08/2011 14:49 - France
Pour raconter la suite, la mère a explosée en sanglot (l'émotion d'entendre son enfant parler), mes potes ont explosé de rire et le père est resté sans voix, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à le regarder dans les yeux après ça.... On en a jamais reparlé! Le pire c'est que c'est la 2eme fois que ça m'arrive.