Par DarkSmoothie - 04/03/2012 15:21 - France
bapt44
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Bapt44
Non spécifiéBapt44 - Suiveurs
Bapt44 - Suivi
Bapt44 - Visites sur la page
Miaouté !
Bapt44 - Ses badges VDM
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Bapt44 - VDM en favoris
DarkSmoothie nous en dit plus
Par eyrisa - 01/03/2012 17:27 - Reserved
eyrisa nous en dit plus
Oui ma mère est un peu folle mais je l'aime bien quand même. En fait c'est un petit jeu qu'on/qu'elle a : Chercher a me surprendre en train de glander ^^
Banane !
Par camillecracra - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Odieux
Par marielouise29 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Ma vieille bicoque
Par nasou - 22/04/2012 08:48 - France
Je ne m'attendais pas à ce que ma VDM donne suite à autant de commentaires (ni à ce qu'elle soit publiée d'ailleurs) ! Alors pour m'expliquer, il faut dire qu'on venait de m'envoyer un message qui disait qu'on m'attendait dans un resto d'altitude. Ne connaissant personne dans le télésiège, j'en ai donc profité pour regarder le chemin à prendre afin d'arriver à ce resto. Je comptais répondre au message en disant le temps que je mettrai à peu près pour arriver, c'est pourquoi je n'ai pas rangé mon téléphone dans la poche qui lui est réservée, mais je l'ai plutôt mis dans ma bouche, sans bien sûr imaginer une seconde qu'il pouvait tomber. Et je ne crois pas que mon voisin s'attendait à ce que je réponde autrement que par un signe de tête à sa question en voyant son visage décomposé devant ma bêtise... Heureusement mon téléphone s'en est sorti (grâce à sa pochette), il faut dire qu'il n'en est pas à sa première chute. Mais c'est vrai que tomber d'aussi haut, c'était une première !