By Juliette dégoutée - 28/01/2009 10:17

Aujourd'hui, premier jour de boulot. Ça y est, je suis de corvée café pour le patron. Je décide d'en faire un infect de manière à ce qu'il ne me le demande plus. Maintenant, je suis de corvée courses : il faut que je trouve un café d'une autre marque, meilleur que le précédent. VDM
agreeclassic 43 038
vote type 1 14 626

Similar FMLs

Comments

Too many negative votes, comment buried

Show the comment

euh ouai, c'est pas l'armee non plus...

Arf ça c'est vraiment pas de chance! Dis-lui qu'au supermarché c'est bien trop cher pour ce que c'est, après tout un patron reste toujours près de ses sous xD VDM, sauf si ton job est d'être bonniche ^^

Dommage, normalement cette technique fonctionne plutôt bien :/

Plus ou moins, c’est quand même vachement risqué !

Ah bah......Ca ça tue quand même! Je met aucun des deux paske d'un côté tu l'as bien mérité mais tu pouvais pas prévoir la réaction de on patron.

Haha! le pseudo super bien ! J'espere que tu as acheté le café le plus cher et que tu lui as fait bien degeu à souhait, au moins il comprendra là !

Dit lui que tu avait pris le plus cher !

lalooose 0

ça c'est de la loose..de la vraie! tu fais quoi comme boulot? cafetière? t'as qu'à dire que c'était pas du café de mémé, parce qu'il n'y à que grand mère qui sait faire un bon café...:))

Profites-en pour aller chercher un autre boulot parce que les promotions de cafetière ç n'amène jamais rien de bon ...