Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par photo un peu glauque - 14/02/2016 11:50 - France

Aujourd'hui, je reçois un sms de Saint-Valentin de mon copain gendarme. Cela aurait pu être parfait, si le message n'avait pas été accompagné de la photo d'un noyé. VDM
Je valide, c'est une VDM 23 642
Tu l'as bien mérité 1 766

Top commentaires

"Je me noie dans tes yeux comme cet homme dans le fleuve"

Pas pro... je n'adhère pas du tout à la transmission de ce genre d'images prises lors d'intervention. ça mérite sanction.

Commentaires

"Je me noie dans tes yeux comme cet homme dans le fleuve"

Encore une St Valentin qui tombe à l'eau...

Au moins, tu n'es pas prête d'oublier cette Saint-Valentin!

Au moins, il fait dans l'originalité !

Pas pro... je n'adhère pas du tout à la transmission de ce genre d'images prises lors d'intervention. ça mérite sanction.

Entièrement d'accord ! Pas pro du tout ca !!

C'est pire qu'un manque de professionnalisme, c'est un manque d'éthique et de respect pour le cadavre. Parole d'un gendarme.

C'est pas éthique, pas déontologique, pas professionnel. Après les photos prises sont normales puisque cela devait être pendant des constatations. Ce qui ne l'est pas c'est qu'il s'en serve à des fins privées...

Vous n'y êtes pas du tout! Il connaît son métier et le respect à apporter au corps. Lorsque j'étais en gendarmerie, nous avions pris l'habitude, lorsque l'un de nous avait une intervention avec un cadavre, de nous envoyer une image d'un sac de décès (comme dans les films). Comme cela, on savait de suite qu'il ne fallait pas attendre à des sms ou des appels. Ayant éteint mon téléphone, le lendemain j'ai reçu les deux sms en même temps.

Heu....j'ai pas compris où tu voulais en venir

à mon avis il essaie de dire que pendant ce genre d'intervention vaut mieux pas le contacter, mais c'est un peu foireux vu qu'il y a des manières plus... délicates de le dire

Et pourquoi il ne se serait pas trompé ? Peut être qu'il avait prévu une photo romantique et qu'il a, sans y penser, pris la dernière photo de l'appareil ?

Son message subliminal: tu es son oxygène, sa bouée de sauvetage!

Petite pensée au Valentin (ou à la Valentine) de cette personne noyée. C'est le voyeurisme 2.0.