Maevaetenzo - 08/05/2016 22:19 - France - Bruz
NieL - 03/12/2012 03:20 - Canada - Montreal
max1987 - 27/07/2013 14:31 - France - Fontenay-aux-roses
vendeur fou! - 12/06/2010 07:16 - France
Il n'assume pas, donc me voilà
Anonyme - 05/01/2023 10:20
Teubée
connectedgirl - 10/11/2016 13:51
Gestion de la colère
Pams974 - 11/07/2018 08:00 - Reunion - Saint-denis
Comment vous dites ?
Anonyme - 31/12/2021 19:59
Ambiance
Caro - 05/03/2023 20:20 - France
Les clients…
oiseauàlagriserobe - 22/01/2009 00:35
Hank Moody - 31/03/2008 18:01
Pour essayer toute une après-midi sans se rendre compte de quoi que ce soit, elle doit être très têtue ou franchement limitée ^^
C'est surtout bizarre que le téléphone ne se soit pas verrouillé
Heureusement que le téléphone ne se verrouille pas quand il ne reconnait pas une empreinte, sinon il faudrait garder son doigt dessus en permanence.
Ils sont bien marqués le coup, tu vas souvenir d'eux pendant longtemps
Le pire étant de devoir expliquer pourquoi ça n'a pas marché...
Les joies de bosser dans la vente, ceux qui y ont déjà travaillé sauront de quoi je parle X)
Après il devait se sentir un peu "empreinté"...
Ah les nouvelles technologies...
Elle a vraiment dû s'y prendre comme un pied !
Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! X)
Je ne comprends pas pourquoi s'acheter un smartphone quand on galère à s'en servir à ce point...
Pour essayer toute une après-midi sans se rendre compte de quoi que ce soit, elle doit être très têtue ou franchement limitée ^^
Les joies de bosser dans la vente, ceux qui y ont déjà travaillé sauront de quoi je parle X)