Animaux

fleurdelotus

Le berger allemand (croisé beauceron) de mon chéri s'appelle Octavio. Et apparemment il ne supporte pas de rester seul. Même 1 h. En plus mes chaussures étaient dans un petit meuble à chaussures, sauf les fameuses babouches, je m'en sers comme chaussons... Et oui et non, j'ai pas honte, même devant la factrice... Alors il a défoncé le meuble par l'arrière, plus facile pour lui, et s'en est donné à coeur joie... Oh mais il a fait pire avant que je ne sois avec mon chéri, genre : éventrer un canapé, passer à travers une baie vitrée... Et oui, il est passé en école de dressage.... Mon cher et tendre va gentiment profiter des soldes pour me refaire une collection complète de nouvelles chaussures. Et un placard plus solide... Et pour le dépannage, ma soeur a eu pitié et m'a prêté une paire de basket... Merci Octavio (faut rester optimiste...)

hjdlfsie

Ouah, publiée ! Voilà ma souris célèbre ..^^ Pour répondre au #41, c'est vrai que j'ai eu peur qu'il s'agisse d'un rat, mais j'ai eu la chance (si on peut dire ça comme ça) de rencontrer la bête, et heureusement, ce n'est qu'une souris! Tenace, en tout cas .. Et merci pour vos conseils, je vais essayer le saucisson mais j'avais aussi mis du formage très dur et elle a quand même réussi à le manger sans se faire avoir ! Et quant à la qualité des tapettes, sur 4 il y a deux sortes différentes (deux anciennes, et pour faire face à la situation, on en a acheté deux nouvelles hier) et c'est pareil pour les deux ! Et pour le poison, comme elle est à l'étage où se situe les chambres a coucher, on ne peut pas se permettre de la laisser mourir et la retrouver quelques temps plus tard a cause de l'odeur.. et comme l'a souligné #19, étant donné qu'on a un chien a la maison, il ne faudrait pas qu'il soit intoxiqué involontairement.. Donc pour l'instant, elle court toujours !

l'avocat

pour info c'est un chat que j'ai récupéré il y a 6 mois et qui est parti quand j'ai emménagé dans ma nouvelle maison. celui que j'ai trouvé avait les même 3 pattes blanches et répondait au prénom (de l'autre). le seul truc, c'est qu'il avait peur de ma chienne alors que l'autre passait sa vie avec. l'histoire est réglée, je suis retournée là où je l'avais trouvé et en posant des questions aux personnes aux alentours, j'ai pu retrouver les propriétaires qui ont bien compris mon erreur quand je leur ai montré le vrai... et dans tout ça, mon vrai chat (reconnu à sa puce) n'est plus du tout le même.....