CEO speak english - 08/12/2016 15:25
Yes !
Anonyme - 09/08/2016 13:31
Clueless - 05/03/2013 19:08 - Pays-Bas - Zwijndrecht
Mon accent et moi
Bingo3 - 06/10/2018 11:30 - France
Pas très pro
Anonyme - 29/01/2025 10:05 - France - Roubaix
Had - 13/05/2019 16:00
Le putois
Anonyme - 23/11/2022 08:20
JohnyEnglish - 18/01/2016 18:51 - France - Aix-les-bains
désespérémentchomeuse - 24/09/2015 08:36 - France
Friture sur la ligne
"Lil's" - 03/11/2019 06:30
Allemand lv2
Pomme_Q - 14/04/2011 08:21 - Suisse
Le PDG parle pas anglais? Mais comment c'est possible
il peut avoir d'autres qualités ou bien elle parle de PDG d'un PME/Pmi ;)
Ou l'auteur dît PDG pour faire classe, mais c'est juste le proprio de la boîte( ou son fils) on saura pas :(
Le terme de Président-Directeur Général (P-DG) est un terme juridique à la base, il s'applique dans les sociétés anonymes (SA) monistes et désigne la personne qui est à la fois président du conseil d'administration et directeur général de la société. Dans les SA dualistes, il y a un président du conseil d'administration et un directeur général. Dans les autres formes juridiques de sociétés, on parle de gérant :) Et on peut être propriétaire d'une société sans en exercer la gouvernance ;)
"Attendez, pour une décision comme ça, je ne peux pas répondre, il faut au moins une assemblée générale des actionnaires, et du conseil d'administration!"
ou même sans !
Et aussi une assemblée générale de grammar nazis
elle ne doit vraiment pas t'aimer
Parce qu'il ne parle pas anglais.
Et que ne parlant pas anglais, c'est surement pour cela qu'il a embauché une anglophone... J'ai travaillé pour une entreprise française travaillant à l'international : un patron parlait italien, mais on bossait avec les états unis, l’Australie, l’Angleterre et l’Allemagne... Il y avait une secrétaire qui parlait allemand, les autres anglais... Je n'ai jamais reproché à mes patrons de ne pas parler la langue. En général, le plus que tu apportes à une boîte te permet de gagner plus. En tout cas, dans cette entreprise, ça a été le cas pour moi
Arrêtez de lui répondre et puis basta
T'as qu'à lui parler en Français... Elle se lassera
Essaye en lui disant qu'il bosse sur votre nouveau prototype "Brain" ;)
ce n est pas près de s arrêter parce que tu ne sais pas filtrer les appels...c'est une téléprospectrice..personne t oblige à lui repondre
Challenge : répéter téléprospectrice 10 fois sans se planter.
Le PDG parle pas anglais? Mais comment c'est possible