Par Dyschromie - 20/12/2012 17:40 - France - Marseille
Procrastiner
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Procrastiner
Procrastiner - Suiveurs
Procrastiner - Suivi
Procrastiner - Visites sur la page
Miaouté !
Procrastiner - Ses badges VDM
Débutant
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
J'me présente, je m'appelle Henri
Vous avez fait vos premiers pas dans le salon de discussion.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
C'est mon choix
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Je suis votre nouveau directeur artistique
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Moi aussi, je veux voir ta tête
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Oiseau de nuit
Vous avez commenté une VDM entre 1 h et 3 h du matin.
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Brigitte Bardot
Vous avez tué un panda roux. Vous devriez avoir honte.
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Je like puissance 20
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
VDM oui, mais illustrée
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
42
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Happy ending
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
Joyeux moisniversaire
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
50 réponses de qualité
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Cui, cui
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Perfectionniste
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Multitâche
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Dura lex sed lex
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Le travail, c'est la santé
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Envahisseur
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Raconter la suite
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Procrastiner - VDM en favoris
Dyschromie nous en dit plus
Bonjour !
Par Ooooops - 26/12/2012 23:24 - France - Le Mans
Par Cafard-Man - 30/12/2012 14:57 - France - Lyon
Par Sam - 01/01/2013 08:50 - France
Par Anonyme - 01/01/2013 14:16 - Canada - Montreal
Par Raspunzel - 07/02/2013 06:37 - Cameroun
Par Clampu - 07/02/2013 08:33
Par Anonyme - 07/02/2013 09:16 - France - Illange
Par Anonyme - 07/02/2013 10:01 - France - Lyon
Par Okok.. - 24/02/2013 01:41 - France - Toulon
Par pasdepeaudu50 - 24/02/2013 19:02 - France - Chartres-de-bretagne
pasdepeaudu50 nous en dit plus
Bonjours, je suis l'auteur de la VDM. Alors pour plus d'explication sur la situation: Il est venu frapper chez moi une semaine après son emménagement afin de se présenter et il m'a demandé si j'avais un congélateur pour stocker de la viande surgelée car il avait depuis peu un régime alimentaire qui l'empêchait de manger des aliments trop gras (il ne m'a pas précisé que c'était à cause d'un infarctus récent). Du coup je suis allé chez lui récupérer ce qu'il voulait me donner. Et à ce moment là, il m'a demandé s'il ne faisait pas trop de bruit car il avait un home cinéma et le mettait assez fort. Et donc j'ai décidé de lui dire pour le mardi d'avant, mais le tout très gentiment. Lorsqu'il m'a dit la vérité je me suis sentie rougir et me suis excusé mais il s'est mis à rigoler. Cette anecdote c'est passé il y a un an et lorsqu'on se voyait on discutait quand même ensemble! Sinon pour la sirène, il ne l'avait pas mise car comme certains l'ont dit, ils ne la mettent qu'en cas de circulation difficile et pour le gyrophares, j'avais les volets fermés et mon lit ne se trouve pas côté route dans mon appart'! Voilà! Bonne semaine à tous!
Par anonyme - 25/02/2013 07:44 - France - Jouarre
Par CherryCoke143 - 04/03/2013 14:29 - France - Vence
CherryCoke143 nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM et vos commentaires m'ont bien fait rire ! Sur le moment il y a eu un silence plutôt gêné et pour s'en sortir, la maman de mon cher et tendre a dit "en fait ce bouquet est tellement beau que je voudrais le garder" c'est vrai qu'un bouquet de roses blanches, ça se trouve nulle part m'enfin... j'espérais que mon chéri allait enfin me défendre mais tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : "enfin ma chérie, elle voulait juste garder le bouquet pour elle". Bref pour le moment nous sommes toujours ensemble et j'en ris plus qu'autre chose mais je reconnais que c'est parfois pesant d'être dans le collimateur de la belle doche et que mon chéri ne s'en rende pas trop compte. En tout cas merci à vous, promis je vous réserve d'autres histoires de belle-mère !!!
Par Anonyme - 04/03/2013 18:29 - France - Gardanne
Par jkbabob - 05/03/2013 07:46 - Allemagne - Senden
Par oups - 09/03/2013 09:16 - France
Par DreameeZ - 10/03/2013 07:49 - Suisse - Munchenbuchsee
Ça part mal
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Tierc
OK boomer
Par Totor le taureau - 13/03/2013 14:39 - France - Lille
Malaise à bord
Par danslebus - 13/03/2013 17:00 - France - Saint-laurent-du-var
Mais c'est ma VDM *_* Je pouvais pas rêver une meilleure fin de semaine ! ^^ Bon, alors quelques petites choses au clair : - La VDM ne m'est pas arrivée personnellement ; - C'est ce qu'à dit un camarade de promo à une de ses patientes ; - Je vous avoue qu'en voyant l'expression outrée de la dame en question, j'ai eu le plus grand mal à contenir mon hilarité (qui a dit que le cliché du dentiste sadique était faux ? xD) - Je n'ai jamais eu une seule carie de toute ma vie. - Mon haleine se porte bien, merci ! - En vrai je me brosse les dents avec le bon côté de la brosse à dent, je respecte mes propres recommandations d'hygiène, avec la conscience apaisée, et ça c'est COOL ! :) - Le kif pour un dentiste est de voir une belle bouche bien propre. On a l'impression de parler dans le vide face à une bouche vraiment sale (certaines personnes ne peuvent physiquement voir une bonne hygiène, du fait de positions dentaires aberrantes ou d'un problème plus général, d'autres se brossent les dents consciencieusement mais ont la mauvaise technique et du coup c'est inefficace…). Réponses aux commentaires : oBoudi, tu m'as éclatée xD Jacquouille la Fripouille déchire grave xD Etoile2Mer, tu ne peux pas tirer des conclusions d'une simple phrase. Avoir des caries ne veut pas forcément dire avoir une bouche dégueulasse. Je te renvoie au commentaire #27 de Nol, qui est tout à fait exact. Si tu veux de plus amples explications, je suis tout à fait disposée à t'en fournir. Quand à l'autre partie de ton commentaire, elle ne vaut pas la peine qu'on y répondre. Tat86, je compatis également ! Les procédures d'hygiène que t'a conseillées ton dentiste ne diffèrent que peu des recommandations générales. Un dentifrice fluoré est conseillé dans la plupart des cas, et pratiquement tous les dentifrices sur le marché actuellement en contiennent. Le fluor n'empêche pas la survenue de la carie mais il la ralentit fortement. Une brosse à dent souple est l'idéal, souvent on a l'impression que seules les brosses à dents à poil dur sont efficaces mais c'est faux : ce n'est pas la brosse qui fait l'efficacité du nettoyage mais la technique de brossage. Et en plus les brosses à dents dures sont traumatisantes pour la gencive :( Le plus dur pour toi est sûrement de ne pas grignoter entre les repas… le problème du grignotage, c'est qu'il permet aux bactéries d'avoir un véritable garde-manger continu, donc elles produisent en continu des acides, ce qui conduit à la formation de caries… Courage, ton combat n'est pas vain ! :) Bon, j'ai fini de jouer à la dentiste, merci à tous ceux qui ont mis VDM, à tous ceux qui ont mis TLBM aussi, et surtout à tous les écrivains en herbe qui ont commenté :) (wow, c'est long ce que j'ai écrit ! je me demande combien de personnes iront jusqu'au bout xD)