Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Alexis - 18/09/2018 09:23 - Anonymous Proxy

Aujourd'hui, lorsque mon petit ami s'est mis nu pour la première fois, j'ai pleuré. Oui, oui, pleuré. La taille de son engin est tellement énorme que j'ai eu peur. J'ai 29 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 336
Tu l'as bien mérité 49

Top commentaires

Slyfried 63

Le petit logo du sexe est une femme d'où mon "avertissement".

Slyfried 63

Et avant que quelqu'un dise «c'est di que c écrit 1 fill mé le prénom c 1 mek", Alexis est devenu, aux États-Unis et dans la plupart des pays anglophones un prénom féminin.

Commentaires

Slyfried 63

Et avant que quelqu'un dise «c'est di que c écrit 1 fill mé le prénom c 1 mek", Alexis est devenu, aux États-Unis et dans la plupart des pays anglophones un prénom féminin.

Ça peut aussi être un couple homosexuel. Et on peut comprendre pourquoi il a eu peur...

Slyfried 63

Le petit logo du sexe est une femme d'où mon "avertissement".

Il / elle peut-être non binaire, transgenre, de couleur indéterminée, d'une classe sociale non implicite !!!

T'as qu'à faire l'échange avec celle qui trouvait que son copain en avait une petite.

Ah les femmes, toujours à se plaindre !!! Est-ce que nous on se plaind de la taille de votre vagin ? Non !!! Quoi je me plaind pas, j'explique !

Je ne m'énerve pas Madeleine j'explique aux gens !!! 😂

Slyfried 63

Pour kiri : «"Cela inquiète les jeunes femmes d'imaginer que le pénis est trop grand, et inquiète les hommes d'imaginer que leur pénis est trop petit et que ça va pas suffire pour la femme, c'est jamais la bonne taille mais le vagin est excessivement extensible et donc en période de rapport sexuel, il peut mesurer jusqu'à 12 cm et plus... De plus, ce n'est pas une obligation de s'emboiter exactement comme si on rentrait quelque chose dans un tiroir, on n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout. Il y a toujours un espace entre les deux corps. "Le vagin, qui vient du mot vaginal, est "le fourreau de l'épée", donc quand on rentre le fourreau de l'épée, il y a toujours un morceau de l'épée qui reste dehors, là c'est un peu pareil. Il n'y a pas à s'inquiéter, ça se combine toujours bien, et suivant les positions, le pénis arrive bien au fond du vagin, il n'y a pas de problème. La nature est bien faite.» Après, j'espère avoir des détails de l'auteure (ou auteur) pour savoir à quel point c'était effrayant !

Slyfried > certainement, perso je peux pas leur faire peur, ni les faire rire car elle est normale... Comme ma vie en gros ...................................snif

Oh bah kirino c'est bien normale, ça fait ni peur ni rire 😁

Diantre je suis abasourdi !!! Je sais plus quoi répondre !

Slyfried 63

Kiri > Il y a rien de mal à être normal dans ce niveau de l'anatomie ou même dans la vie. Tu sais, moi, j'aimerais tellement être pouvoir juste être normal sur certaines choses. Pleins de choses même.

Slyfried, déjà être mortel ? Tu as quoi 4-500 ans ?

Arrêtez de parler de sesque ! C'est sale, dégradant, ça avilit les cochons d'Inde, et ce sera de votre faute si Satan débarque sur Terre avec Hitler et Carlos pour déclencher l'Apocalypse ! C'est Flodor qui l'a dit !

"Oups pardon j'ai oublié de l'enroulé"