Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott du Canada  |  45

Mais enfin les gars!. Il faut mettre un préservatif ou s’assurer qu’elle ait pris la pilule!😳. Je ne sais pas pour elle, mais on sait bien qu’il y a des nanas en mal de maternité qui ne cherchent qu’à tomber enceinte. Si on sait qu’il y a peut-être un piège, on ne fonce pas tête baissée dedans .

Commentaires
Répondre
  Nile  |  10

Tu ne connais vraiment rien au corps de la femme, je me trompe ? Tu peux faire un test de grossesse dès le moment où la nidation a eu lieu soit entre trois et 12 jours après l'ovulation.

Répondre
  trplde  |  50

sisi l'ovulation a lieu 15 jours avant les régles et la plupart des tests de grossesse sont efficaces le premier jour supposé des règles donc 2 semaines entre rapport et découverte de la grossesse c'est tout à fait logique.

Répondre
  emmabvy  |  9

Comme déjà dit plus haut, le test sanguin est probant très tôt dans la grossesse. Et comme d'autres, mon expérience personnelle confirme: j'ai su que j'étais enceinte de mon premier enfant à tout juste 15 jours de grossesse.

Répondre
  ice_g  |  22

@Nile : faut arrêter avec cette connerie! La capote c'est très efficace. Nettement plus que de ne rien mettre et de sortir ensuite que de toute façon aucun moyen n'est fiable à 100%

Répondre
  Nile  |  10

J'ai attrapé un gros beauf qui va bien !
Hourra !
Alors le beauf, pourquoi tu n'acceptes pas qu'on te réponde sur le même ton que toi ?
Alors le beauf, ça fait quoi d'être un arriéré ?
Alors le beauf, ça fait quoi d'avoir des propos sexistes ?
Alors le beauf, c'est terminé les années 80 et 90, faut évoluer. Passer un cap. Tu vas nous faire une montée tension et fais attention à ton coeur.

Répondre
  myam1myam  |  38

Yodeling

C’est surtout que le préservatif préserve bien plus que la grossesse
Toutes les MST et IST

Répondre
  Maneskyggens  |  25

Belle référence à Friends. Tu vas nous manquer ..

Par  Scott du Canada  |  45

Mais enfin les gars!. Il faut mettre un préservatif ou s’assurer qu’elle ait pris la pilule!😳. Je ne sais pas pour elle, mais on sait bien qu’il y a des nanas en mal de maternité qui ne cherchent qu’à tomber enceinte. Si on sait qu’il y a peut-être un piège, on ne fonce pas tête baissée dedans .

Répondre
  Joliet Jake  |  43

A condition que ce soit vrai... Je sais que les tests modernes sont fiables très vite, mais elle peut avoir eu quatre mecs la même semaine, se tromper, être mytho, aimer foutre le bazar, et j'en passe...

Répondre
  sarah_frechit  |  29

Et Scott, si tu as une méthode infaillible pour savoir si une nana veut coucher avec toi juste pour le fun ou pour tomber enceinte, publie la, tu rendras bien des services à la gente masculine !

Après, la connerie humaine ... j'ai connu un gars, avec sa conquête d'un soir, il avait pris ses précautions : il lui avait demandé si elle prenait la pilule, elle avait répondu OUI. Elle ne cherchait pas spécialement à tomber enceinte (même si vous comprenait ce qui est arrivé 9 mois après), mais entre le risque de ne pas finir la soirée comme elle se l'imaginait et le risque d'une grossesse, elle a choisit.

Répondre
  missmaladroite20  |  10

Vu comme c'est formulé, ça à l'air d'un coup d'un soir. Répétons donc haut et fort : quand on n'est pas sûr de son partenaire, on prend un préservatif ! Un bébé n'est pas l'unique désagrément qui puisse arriver, et seul le préservatif protège des MST !

Répondre
  missmaladroite20  |  10

Vu comme c'est formulé, ça à l'air d'un coup d'un soir. Répétons donc haut et fort : quand on n'est pas sûr de son partenaire, on prend un préservatif ! Un bébé n'est pas l'unique désagrément qui puisse arriver, et seul le préservatif protège des MST !

Répondre
  litucia  |  12

Le préservatif évite les maladies il faut y pensé aussi

Répondre
  Yodeling Andy  |  10

J'ai bien lu " ... j'ai connu un gars, avec sa conquête d'un soir, il avait pris ses précautions : il lui avait demandé si elle prenait la pilule, elle avait répondu OUI " ???

Ca c'est prendre ses précautions !!!

Une autre version : " je suis descendu de ma voiture dans un parc africain pour prendre un lion en photo. J'avais pris mes précautions, je lui ai demandé s'il avait faim avant "

Par  trplde  |  50

En soi elle a pas à t'imposer un gamin, si tu ne veux pas de cet enfant et qu'elle non plus, elle peux avorter. Si elle veut le garder, tu n'as aucune obligation envers un coup d'un soir ou un enfant qu'elle t'a fait dans le dos, je sais pas si tu peux pas faire des démarches pour pas être redevable envers cet enfant.

Répondre
  Joliet Jake  |  43

C'est pas ce que dit la loi mais j'insiste, rien ne dit qu'elle dise la vérité

Répondre
  sarah_frechit  |  29

Je e pense pas que les démarches pour éviter ses obligations existent. Toute femme que je suis, je trouve assez ... curieux que l'homme soit responsable alors qu'il s'agit visiblement d'une histoire qui n'est pas censé mener à une vie de famille.

la contraception existe... masculine et féminine. On ne sait rien des précautions qu'ils ont pris dans cette relation.
Les accidents de contraception existent aussi.... Là encore on ne sait rien des circonstances. Et puis pour les accidents, il existe la pilule du lendemain voir l'avortement. Et si la demoiselle désire garder l'enfant conçu avec 1 seul rapport (à ce qu'il semble) parce qu'elle est en manque de maternité (et du coup cela rend suspect cette grossesse accidentelle) soit parce qu'elle est absolument contre l'avortement, elle en a le droit. Sans demander la permission au géniteur. Et en général, lesdits géniteurs sont informés bien après le délai prévu pour l'avortement. Par contre et c'est là que c'est pas positif du tout pour le gars, elle a le droit de demander une pension au gars bien qu'il n'ait jamais voulu de l'enfant (ni à la conception, ni après), indépendamment de ses droits parentaux.

Répondre
  brhd  |  44

Certes, m'enfin on oublie facilement que les hommes, souvent, ne s'en fichent pas d'être père, même si c'est non désiré...

Perso, j'aurais quand même du mal à dire à un coup d'un soir, tu te démerdes, sachant qu'il s'agit de... mon fils...

Répondre
  Undercity  |  42

Le test ADN, en France, est soumi à un cadre juridique très strict. Tu peux en acheter un sur internet, mais il n'aura aucune valeur juridique.
L'article 16-10 du Code civil, l’article 16-11 alinéa 5 du Code civil et l’article L1141-1 du Code de la santé publique, l’article L1133-4-1 du Code de la santé publique et l’article 226-28-1 du Code pénal, te prouveront mes dires.

Répondre

Certes, sauf que l’expertise génétique (ou test adn plus vulgairement) et de droit en matière de procédure de recherche de paternité... donc Mme saisit le tribunal de grande instance territorialement compétent aux fins de recherche de paternité en expliquant que l’individu et elle ont eu une relation sexuelle pendant la période de conception, elle demande une expertise avant dire droit et l’obtient car elle est de droit. Rien n’oblige le père supposé à se rendre à l’expertise mais la juridiction pourra tirer toutes conséquences utiles de ce refus...
Dans cette hypothèse, il faudra quand même que la demanderesse établisse à minima l’existence de cette relation sexuelle pour que la paternité soit établie mais un petit échange de sms est largement suffisant...
désolée ça me brûle les yeux de lire des inepties juridiques, déformation professionnelle!