Les bons potes

Par helloyou - 30/06/2019 21:00

Épicée
Aujourd’hui, première fois avec mon copain, dans sa voiture. Posés sur une route jamais empruntée, tout se passe très bien jusqu’à ce que des potes débarquent en voiture à côté de nous, puis s’empressent de raconter nos ébats à tout le monde. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 364
Tu l'as bien mérité 1 468

Dans la même collection

Top commentaires

Une route jamais empruntée mais étrangement tes potes passent par là ... 🙄

rt ci t trist 9

Commentaires

rt ci t trist 9

Une route jamais empruntée mais étrangement tes potes passent par là ... 🙄

Hanlalalilou, t'as fait du sessque, trop trop la honte ....

Elle est nulle cette VDM :/ « J’ai fais l’amour et tout le monde le sait hihihi » -.-

Tellement romantique. Vous auriez dû le faire dans les WCs c'est encore plus beau... mais à l'abri des lubriques.

Non non, l'arrière de la golf GTI c'est vachement mieux pour une première fois 😂

Dans une voiture? Par cette chaleur? Ils ont du raconter qu’ils étaient tombés sur 2 pommes au four géantes, y’a de quoi être surpris... 🦉

brisko94190 9

Certainement des bretons qui voulaient se réchauffer !

Ça aurait pu être pire!!! Y a des fois c’est les flics! Et je te jure que les lampes torches dans la gueule et le « Sortez du véhicule, s’il vous plaît », tu t’en souviens toute ta vie.

J'imagine la scène. "msieur l'agent, j'ai le temps de remettre un slip avant de sortir ?" 😂

Mais t’es super près de la vérité, lui qui sort, les fringues sur les chevilles. La voix du flic « Ha mais c’est que ça... La demoiselle n’est pas obligée de sortir, du coup » Ils pensaient qu’on ne faisait un shoot ou un truc du genre. Mais j’ai plus jamais fait ça dans ma Twingo...

Sérieux, vous n'avez pas de chez vous ?

Bah quand on est jeune et que « chez nous » c’est chez les parents, on est souvent bien content d’avoir une voiture. Avant que je ne sois acceptée par les parents de mon premier copain, on faisait dans sa Fiât Uno... Le mec un mètre quatre-vingt cinq...

laudine120 8

Ahaha oh ma pauvre j’espère que ton copain c’est occupé de ses potes 😂