28
Par Dysprosium - / samedi 2 février 2019 08:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Moi j'aurais réveillé le chat en poussant un hurlement de bête sauvage et en me frappant violemment le torse. Et après je me serai fait du thé en écoutant la Nocturne numéro 9 de Frédéric Chopin.

Répondre

Et moi je ne peux même pas ne serait-ce que sortir du lit sans que ma minette me prenne à partie, quelle que soit l'heure. Même s'il y a d'autres personnes déjà debout, c'est toujours moi qu'elle harcèle en premier pour la bouffe.

Répondre

Pas toujours, Kaa ! Parfois elle n'hésite pas à m'engueuler sans relâche à 6h du mat' pour me forcer à me lever. Je dors dans un lit mezzanine donc elle ne peut pas m'atteindre, mais elle sait jouer de sa grosse voix insupportable pour m'empêcher de dormir.

Répondre

Si je fais ça, non seulement la mienne va réclamer à bouffer même si sa gamelle est déjà pleine, mais surtout la nourriture va se dessécher à l'air pendant ses siestes, donc elle n'en voudra pas à son réveil et insistera pour avoir autre chose. Je déconseille cette méthode, car soit tu as un chat difficile et ça te fait gaspiller de la nourriture, soit tu as un chat gourmand qui va s'empiffrer plus que raison et se retrouvera en surpoids.

Répondre
  MadameDodue  |  60

Il suffit d'avoir une gamelle anti glouton, comme il faut "travailler" pour avoir de la nourriture le chat ne mange que s'il a vraiment faim. Par contre c'est vrai que ça marche bien pour les croquettes, mais la nourriture humide qui reste à l'air libre c'est pas terrible.

Répondre

L'inconvénient de la gamelle anti-glouton, c'est que selon la forme de museau, ça change grandement la difficulté à attraper la nourriture. Si ton chat a le museau pointu et élancé, ça peut marcher, mais un persan à tête plate, je ne te dis pas comment il doit galérer. 😄

Répondre
  MadameDodue  |  60

Captain, pour la plupart de ces gamelles il faut attraper les croquettes avec les pattes, et comme les chats sont flemmards ils ne mangent que lorsqu'ils ont faim, plutôt que pour passer le temps. Ça a été vraiment bénéfique pour mes deux chats, autant pour celui qui vomit tout le temps que pour le goinfrosaure 😄

Répondre

Typiquement le genre de chose que mon chat ne s'embêtera jamais à faire... 😁 De toute façon elle n'en a pas besoin, mais pour quelqu'un qui a un chat glouton et doit s'absenter plusieurs heures par jour, oui c'est une idée pertinente.

Chère égérie de Rubens . Ce que tu prônes c’est de la torture alimentaire pour nos pauvres amours , tu mérites que ton compagnon fasse de même avec toi et tu verras ta souffrance quand de Rubens tu passeras à st Laurent et que des toutous te suivront dans l’espoir qu’un nonos tombe . Tu peux encore te racheter ... pour les vomissements j’ai eu ça avec mes minous avec la marque qui commence par W changée pour celle par F et plus de vomissements . Bas ta coulpe maintenant en allant leur acheter des crevettes et un petit peu de foie ... miaou !