Report Form

2018-02-06 09:18:04
Bonjour les védémiens !

C'est au détour d'une recherche que je suis tombé sur ce site
http://lesvieilleschoses.com/img/les-vieilles-choses-logo-1510838986.jpg
lesvieilleschoses.com
Vous y trouverez comme son nom le laisse deviner, des antiquités vintage de toute sorte, comme vêtements, jouets, déco, meubles et sans oublier les tv.

Qui sommes-nous ?

Le site lesvieilleschoses.com est né de la volonté d'un passionné de vintage de fédérer et de rassembler les amateurs et les professionnels amoureux du vintage.

Sur lesvieilleschoses.com, les particuliers et les professionnels achètent et vendent des objets 100% vintage tel que du mobilier, de la décoration, des vêtements et accessoires de mode, des véhicules, de la hi-fi, des jeux anciens, ou des objets de collection.

Tout objet dit "vintage" a sa place sur lesvieilleschoses.com !

Qu'il soit AUTHENTIQUE, c'est à dire d'époque, même restauré ou relooké, ou NEO RETRO, un objet neuf ou une réédition d'inspiration vintage.

Et ce n'est pas tout ! Les professionnels ayant des services à proposer dans l'univers du vintage (restaurateurs, barbiers, photographes, loueurs, organisateurs de salons) peuvent promouvoir leurs activités auprès de notre communauté vintage à travers une page service dédiée.

Enfin, un blog vintage et un agenda des événements vintage viennent enrichir l'univers unique du site lesvieilleschoses.com.

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.

Merci d'indiquer la raison de votre signalement :