28-02-2012   #1
Hello amis VDMiens, je viens à vous car j'ai un petit souci depuis quelques jours, et je voudrais m'assurer que je ne suis pas le seul à avoir ce souci.

Voilà, quand je veux faire une recherche sur google, déjà il met un temps certain à afficher les résultats de recherche, mais en plus, quand je clique sur un lien qui m'intéresse, alors là, il met un très long moment à afficher la page désirée, ce qui a tendance à bien m'énerver par moments. 😡

Donc je viens à vous pour savoir si je suis le seul à subir cette lenteur de Google, ou si chez vous aussi, ça fait la même chose que moi . 😒

D'avance merci de vos réponses. 😁

EDIT : je n'ai ce problème qu'avec Google, tous mes autres sites fonctionnent parfaitement.
Edité par : Andrew Quinn le 28-02-2012 13:51

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"
28-02-2012   #2
C'est VDM (forum et site) qui ralentit, chez moi. Sinon, tout fonctionne !
28-02-2012   #3
Chez moi, tout fonctionne...pour le moment 😛 .

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(ò.ô) { Carôttê ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar
28-02-2012   #4
Google n'est pas un site mais un moteur de recherche; tu as essayé avec d'autres moteurs de recherche ?

Ce n'est pas plutôt ta connexion qui est lente ?
Edité par : Shaameli le 09-02-2018 14:47

Sa Sainteté Shaameli
Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

。◕ ‿ ◕。
28-02-2012   #5
Pas de problèmes non plus chez moi.

28-02-2012   #6
Au pire, essaye Bing, c'est sympa aussi comme moteur de recherche !

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart
29-02-2012   #7
Moi aussi j'ai remarqué un ralentissement pour Google. Donc non, tu n'es pas le seul 😉

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.
06-09-2012   #8
Bah disons que depuis février, le problème a été résolu, et heureusement .... 😐

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"
06-09-2012   #9
http://duckduckgo.com/

(L'article Wiki pour d'éventuelles infos)
Edité par : Kalouty le 09-02-2018 16:36

02-02-2019   #10
Leo_Guestwrote:
Hello amis VDMiens, je viens à vous car j'ai un petit souci depuis quelques jours, et je voudrais m'assurer que je ne suis pas le seul à avoir ce souci.

Voilà, quand je veux faire une recherche sur google, déjà il met un temps certain à afficher les résultats de recherche, mais en plus, quand je clique sur un lien qui m'intéresse, alors là, il met un très long moment à afficher la page désirée, ce qui a tendance à bien m'énerver par moments. 😡

Donc je viens à vous pour savoir si je suis le seul à subir cette lenteur de Google, ou si chez vous aussi, ça fait la même chose que moi . 😒

D'avance merci de vos réponses. 😁

EDIT : je n'ai ce problème qu'avec Google, tous mes autres sites fonctionnent parfaitement. 
Google n'est pas un site mais un moteur de recherche; tu as essayé avec d'autres moteurs de recherche ?