03-01-2016   #1
Hello,

J'en peux plus, je ne supporte plus ma coloc !!
- elle laisse la tele allumee a fond tout les jours, a regrder des emissions de merde en peignoir
- elle a des tocs, a eteindre les radiateurs tous les jours et deplacer au milimetre tous les objets de la maison
- elle parle super fort la nuit au telephone alors qu'on a des murs en carton
- elle range toutes mes affaires que j'aurais pu laisser trainer, ou les jette
- elle peinds les objets du salon en rose avec qu'elle sais que je deteste cette couleur
- elle chantonne les debilites des pubs a la tele
- elle fais son brushing a 5h du mat, porte de la salle de bains ouverte
- elle met en boule mon linge etendu pour mieux y mettre le sien

- j'ai envie de verser de l'acide dans toutes ses plantes
- j'ai envie de percer son matelas pneumatique
- mettre du vinaigre dans son shampoing
- mettre de l'eau dans sa tele neuve

Nous nous sommes deja fachees precedemment et on ne se parle plus.
Vous avez des conseils ?

03-01-2016   #2
Hache -> Baignoire -> Acide

De rien 😃

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.
03-01-2016   #3
pas possible y'a une troisieme coloc qui se douterais de quelque chose !

03-01-2016   #4
Ne plus être en coloc ou te trouver une autre coloc.

Elle dort sur un matelas pneumatique ? Oo

Si tu as déjà essayé le dialogue et que ça ne change rien alors, cesser la coloc est la meilleure solution.
03-01-2016   #5
Est ce que ça se fait de lui demander de mettre la tele dans sa chambre ou de mettre un casque?

03-01-2016   #6
Oui, personnellement ça ne me dérangerait pas de demander à la personne ou même que l'on me demande.
03-01-2016   #7

lilash ecrit :

"pas possible y'a une troisieme coloc qui se douterais de quelque chose !

Saad ecrit :

"Hache -> Baignoire -> Acide

*2
Sinon changer de coloc ou l'oublier au fonds d'un bois après une cure de sommeil forcé. => Un coup de bûche sur la chetron. Suffit de faire un barbecue après pour faire disparaitre l'arme du crime. 😁

Fuck off.
03-01-2016   #8

theracetotheclou ecrit :

"l'oublier au fonds d'un bois après une cure de sommeil forcé.

Ne pas oublier de briser ou couper les articulations afin d'éviter tous déplacements inopportuns lors du réveil. Cela va de soi.

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.
03-01-2016   #9
Hé hé vous avez des bonnes idées!
Malheureusement mon cœur pars en attaque à chaque fois que j'envisage de lui parler, alors je renonce.. Et ça me bouffe la vie !

Oui elle dors sur un matelas pneumatique très épais. C'est horrible ça grince contre le mur de ma chambre toutes les nuits quand elle bouge... Je vous parle même pas de quand elle ramène des gars... !

03-01-2016   #10
Et pourquoi tu fais pas pareil ?

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.
03-01-2016   #11

Saad742 ecrit :

"

theracetotheclou ecrit :

"l'oublier au fonds d'un bois après une cure de sommeil forcé.

Ne pas oublier de briser ou couper les articulations afin d'éviter tous déplacements inopportuns lors du réveil. Cela va de soi.

Of course.
Pour le matelas il suffit de saboter la valve. Ou de l'enduire de vaseline pour que ça glisse. ^^ Sinon la punaise en dessous. Et dès qu'elle se jette dessus... PAF.

Fuck off.
03-01-2016   #12
Ha j'ai tellement peur qu'elle me soupçonne...
C'est chaud de faire un trou invisible... De plus qu'elle a tellement peur qu'on lui vole son maquillage qu'elle ferme sa porte à clé quand elle est pas la..

03-01-2016   #13
Elle ferme sa porte à clé quand elle va aux toilettes ?

Et sinon blague à part tu devrais vraiment changer de coloc...

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.
03-01-2016   #14
Message modéré.
Edité par : Andrew Quinn le 03-01-2016 20:44
03-01-2016   #15
TataZ elle peut mettre rajouté : C'est pour vous laisser un peu d'intimité sinon j'entends tout quand tu simules." De préférence devant le gars. Histoire de les blasés.

Fuck off.
03-01-2016   #16
Message modéré.
03-01-2016   #17
Pour les vacheries tu peux toujours compter sur moi TataZ. ^^

Fuck off.
03-01-2016   #18
Change de colloc et prends moi à la place !

# Bite
03-01-2016   #19
Et voilà, problème résolu pour Thod et pour Lilash, une pierre deux coups, tout ça !

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...
03-01-2016   #20
Vous avez une sacré imagination 😂 j'adore !