29-11-2012   #1
Bonjour,

Noël approchant, je nage dans le web à la recherche du cadeau parfait. Mon mâle ayant cassé son casque-micro, je suis donc en mission recherche afin de lui en trouver un parfait. J'ai quelques pistes mais en auriez-vous un à me conseiller ou un avis à me donner ?

Je recherche donc un casque-micro PC pour gamers brise-tout. 😩
Mon budget est au grand maximum 70 euros. (Oui, je suis qu'une pauvre étudiante sans le sous.)

Donc, j'hésite entre ces modèles ci-dessous :

Celui-là ainsi que celui-ci mais aussi celui-là (Celui qui me semble le mieux, avec le premier, et puis razer quoi).
Bon, et je ne retrouve plus mes autres liens. Un avis ? (Par pitiééééé.)
Edité par : Maple le 09-02-2018 16:36

29-11-2012   #2
As-tu fait un tour sur Les Numériques ?

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
29-11-2012   #3
Oui, j'ai survolé quelques articles mais les prix sont en général élevé par rapport à la qualité proposée.

30-11-2012   #4
Moi je conseille ça :

Logitech G35 Surround Sound Headset

http://www.jayob.com.br/ecommerce_site/arquivos5084/arquivos/1326113288_1.jpg

(\_/)
(^.^) { Regardez comme je suis mignon
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir la planète.

10'000

30-11-2012   #5
Message modéré.
30-11-2012   #6
Personnellement niveau casques/micros, un beau jour j'en ai eu marre des trucs moisis et je suis passé chez Plantronics, depuis c'est le panard !

J'ai depuis quelques années un Gamecom 377 dont je suis extrêmement satisfait, je te l'aurais vivement conseillé mais apparemment ça ne se fait plus, impossible de le trouver en vente sur internet, il est indisponible partout...

Mais du coup, tu peux trouver le Gamecom 780 pas trop cher, ou si tu es vraiment serrée par le budget, le Gamecom 380 (remplaçant de mon modèle) devrait être bien aussi 😉

Edit : Sinon, le Fatal1ty semble avoir de très bons retours et est dispo à 34€, ça vaut peut-être le coup de se pencher dessus !
Edité par : Harusame le 09-02-2018 16:36

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.
01-12-2012   #7
Si jamais tu t'es décidée, petite info : LDLC offre les frais de port en point relais jusqu'au 17/12, à partir de 50 € d'achat.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
05-12-2012   #8
Si ton homme est un gamer, il aimera sans aucun doute les périphériques de la marque Razer, fortement renommé dans le domaine, en général assez cher mais plutôt de bonne qualité. Après je ne saurai te conseiller quel casque-micro choisir, il faut se fier aux commentaires des internautes sur LDLC/Materiel.net.

08-12-2012   #9
Merci pour vos réponses et désolée pour mon temps de réaction assez long. Tous ces casques m'ont paru super, après avoir montré plusieurs "designs" à mon mâle, il a choisi le Plantronic 780 que tu proposais, Haru. Je lui avais proposé un Razer mais il préférait la forme de l'autre.

Ahah, Lavoix, j'aurais bien aimé lui offrir un Razer mais il aurait fallu que j'aie un salaire ou de bonne économie, et ce n'est pas le cas. 😕

Vinoco, j'ai testé sur ldlc mais les frais de port n'étaient gratuit qu'en relais colis et par le plus grand des hasards, tous étaient situés à l'autre bout de la ville, dans le coin le plus moisi et éloigné. Du coup, Amazon fut mon ami.

23-12-2017   #10
Mon casque PC est un Plantronics 628 USB
Commandes de Volume, Coupure Micro et mode Téléphonie pour Skype.

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
13-02-2018   #11

MESSAGE ÉDITÉ AUSSI UNE SECONDE FOIS POUR CAUSE DE PUBLICITÉ.

La prochaine fois, je demande ton bannissement.

Edité par : Kim_Kong le 17-02-2018 16:54
24-08-2018   #12

Dans cette tranche tarifaire en voici un qui se démarque par ses performances équilibrées, il s'agit de l'Echelon de chez Asus. Il propose un design très gaming, un son réaliste et une très bonne isolation sonore pour vous assurer une bonne immersion sans que les bruits autour de vous ne viennent vous déranger, un compagnon idéal en LAN Party. Il est possible de l'utiliser sur PlayStation 4, smartphone, tablette en plus d'être compatible PC et MAC. Par contre, il n'est que stéréo ! Son prix ? 79 euros.

Message édité : source -> https://hitek.fr/actualite/top-casque-audio-gamers_7158

Edité par : Kim_Kong le 24-08-2018 22:08
24-08-2018   #13

en voici un qui se démarque par ses performances équilibrées, il s'agit de l'Echelon de chez Asus. Il propose un design très gaming, un son réaliste et une très bonne isolation sonore pour vous assurer une bonne immersion sans que les bruits autour de vous ne viennent vous déranger, un compagnon idéal en LAN Party. Il est possible de l'utiliser sur PlayStation 4, smartphone, tablette en plus d'être compatible PC et MAC. Par contre, il n'est que stéréo ! Son prix ? 79 euros.

Message édité : source -> https://hitek.fr/actualite/top-casque-audio-gamers_7158

Edité par : Kim_Kong le 24-08-2018 22:09