29-11-2012   #1
Bonjour,

Noël approchant, je nage dans le web à la recherche du cadeau parfait. Mon mâle ayant cassé son casque-micro, je suis donc en mission recherche afin de lui en trouver un parfait. J'ai quelques pistes mais en auriez-vous un à me conseiller ou un avis à me donner ?

Je recherche donc un casque-micro PC pour gamers brise-tout. 😩
Mon budget est au grand maximum 70 euros. (Oui, je suis qu'une pauvre étudiante sans le sous.)

Donc, j'hésite entre ces modèles ci-dessous :

Celui-là ainsi que celui-ci mais aussi celui-là (Celui qui me semble le mieux, avec le premier, et puis razer quoi).
Bon, et je ne retrouve plus mes autres liens. Un avis ? (Par pitiééééé.)
Edité par : Maple le 09-02-2018 16:36

29-11-2012   #2
As-tu fait un tour sur Les Numériques ?

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
29-11-2012   #3
Oui, j'ai survolé quelques articles mais les prix sont en général élevé par rapport à la qualité proposée.

30-11-2012   #4
Moi je conseille ça :

Logitech G35 Surround Sound Headset

http://www.jayob.com.br/ecommerce_site/arquivos5084/arquivos/1326113288_1.jpg

(\_/)
(^.^) { Regardez comme je suis mignon
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir la planète.

10'000

30-11-2012   #5
Message modéré.
30-11-2012   #6
Personnellement niveau casques/micros, un beau jour j'en ai eu marre des trucs moisis et je suis passé chez Plantronics, depuis c'est le panard !

J'ai depuis quelques années un Gamecom 377 dont je suis extrêmement satisfait, je te l'aurais vivement conseillé mais apparemment ça ne se fait plus, impossible de le trouver en vente sur internet, il est indisponible partout...

Mais du coup, tu peux trouver le Gamecom 780 pas trop cher, ou si tu es vraiment serrée par le budget, le Gamecom 380 (remplaçant de mon modèle) devrait être bien aussi 😉