07-06-2010   #41
Ah oui voilà la fameuse présentation interdite de commentaires... oui en effet bel exemple de psychologie inversée 😉
Une chose m'intrigue: t'aimes pas les méchants, mais quels méchants? (films...??)
07-06-2010   #42
Non, scoty, ce qu'il essaye de dire, c'est qu'il ne s'aime pas lui même!
07-06-2010   #43

Nem0Boo ecrit :

"Non, scoty, ce qu'il essaye de dire, c'est qu'il ne s'aime pas lui même!

J'te l'ai dit. Auto-mutilation par les mots. C'est le plus dur.
07-06-2010   #44
Ouais 😁
07-06-2010   #45
Aaah d'accord. Merci de m'éclairer 😉 j'aurais dû le voir tout de suite,
07-06-2010   #46
Tu pouvais pas le savoir.

Sieg est un sexe toy. Pardon, je veux dire un homme étrange!
07-06-2010   #47
Mais non, z'avez rien pigeonné. Je n'suis pas méchant. Puisque je suis Saint. Et puis qui d'autre que les gentils n'aiment pas les méchants (à part les méchants gentils) ?
07-06-2010   #48

Siegfreid ecrit :

"Mais non, z'avez rien pigeonné. Je n'suis pas méchant. Puisque je suis Saint. Et puis qui d'autre que les gentils n'aiment pas les méchants (à part les méchants gentils) ?

J'aime que les méchants et les moyens gentils.
07-06-2010   #49
C'est toi qu'à rien pigeonné d'abord!
07-06-2010   #50
Les méchants qui se font avoir par des autres sur-méchants !
07-06-2010   #51

Nem0Boo ecrit :

"These, antithese et synthese?

Ca me va! Tu as une heure, je te rend ta copie Lundi. Et si c'est bien, t'auras un pim's!

Faut pas abuser, c'est moi le distributeur officiel de pim's !

Sinon moi je joue sur un Marshall 100W mais pas besoin de casque car il est super et que je peux régler le son comme je veux !

Bien à vous§
05-08-2019   #52
*Souffle avec peine sur les 50 centimètres de poussières accumulés sur le post* Haem, dingue c'que le temps passe vite. Au vu de l'état du forum c'est un peu une bouée à la mer plus qu'un réel message que j'envoie ici. J'ai eu un coup de nostalgie et je me suis dit : "mais que diable deviennent l'équipée VDM ?!" Force est de constater que vous devenez tous quelque chose (en tout cas j'espère) mais plus ici. J'espère que vous allez tous bien en tout cas, je ne sais pas si vous continuez à vous envoyer des messages sur une plateforme autre ? Labiz les gens, portez vous bien :-)