16-12-2018   #1

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis le site VDM depuis ma pré-adolescence/adolescence (courant 2008).

Je n'ai jamais vraiment été membre (entendre ici : commenter assidûment ou même juste de temps en temps de façon suivie), j'étais plus en recul. Je riais à la lecture de certaines VDM et j'aimais lire les commentaires afin de mieux comprendre les interactions sociales.

On pourrait même dire que VDM fût l'une de mes aides pour comprendre le social et m'y adapter avec davantage de précision car ma vision d'ensemble était plus complète (en réalité on peut apprendre le social mais il y a beaucoup de stimulis sensoriels c'est parfois fastidieux). Les livres sont alors salvateurs (science-fiction, heroic fantasy, qu'importe tant qu'il y a des interactions sociales en son sein) mais également internet à notre époque, dont ce site. 

Bref, si l'administrateur et ses acolytes passaient par là par hasard je les remercie d'avoir créé ce site.

J'aime beaucoup de choses mais, soyons honnêtes, certaines bien plus que d'autres.

Disons que la botanique et la zoologie (ceux qui aiment également auront tout de suite compris mon titre je pense) me sont particulièrement agréables.

Je connais assez bien (certains diraient même très bien) la chanson française (Aznavour, Brel, Reggiani et bien d'autres) car je suis particulièrement attentive à la musicalité des mots et aux prosodies mais j'aime également la musique classique, le rock... Je peux apprécier tout style de musique, tout dépendra ensuite des musiques et des voix quand il y en a. 

J'aime beaucoup Nintendo en général, depuis ma petite enfance.

J'aime certaines autres choses mais je ne vais pas tout dire, il ne s'agit pas ici de faire ma fiche descriptive complète (enfin, je suppose).

J'ai tendance à intervenir en "pavetant" comme nous pourions le dire (exemple en est fait avec cette présentation). Je sais que ce n'est pas une pratique forcément bien accueillie en ces lieux mais advienne que pourra, je ne puis travestir qui je suis et mes réactions spontanées. Je pense que les échanges sont plus enrichissants lorsque chaque personne reste elle-même.

Cavia

10-01-2019   #2

Zoophile c'est déjà crade mais botanique là y a plus de mots.
:c