01-12-2017   #41
Ma question posée ci-dessus est toujours valable.

En fait, le seul moyen de prendre ses distances avec les grosse banques, c'est encore d'acheter de la cryptomonnaie.

J'ai une araignée au plafond.
01-12-2017   #42
Je pense que malgré le rachat par BNP-Paribas, ce type de compte a encore de l'intérêt, au regard de la simplicité d'ouverture et de gestion, ainsi que le prix.

Bien évidemment, Nickel et BNP ont chacun leurs billes (leurs offres sont totalement indépendantes l'une de l'autre).

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
05-01-2018   #43
Nickel va avoir de la concurrence, car en septembre prochain sera disponible chez les buralistes le compte SoShop de Paymount lié à une carte Mastercard internationale.

Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
17-08-2018   #44

Dans très peu de temps, Nickel va franchir le cap symbolique du Million de clients !

Dans la page d'aide, les questions et réponses fréquemment posées.

Aide Nickel

29-05-2019   #45
Dynaroo1986wrote:
Je pense que malgré le rachat par BNP-Paribas, ce type de compte a encore de l'intérêt, au regard de la simplicité d'ouverture et de gestion, ainsi que le prix.

Bien évidemment, Nickel et BNP ont chacun leurs billes (leurs offres sont totalement indépendantes l'une de l'autre).

Comme certains d'entre vous le savent, vous pouvez ouvrir chez tout buraliste agrée un Compte-Nickel (qui totalise + de 220K clients !)Comme certains d'entre vous le savent, vous pouvez ouvrir chez tout buraliste agrée un Compte-Nickel (qui totalise + de 220K clients !)