14-06-2020   #1

P2S Travel pour voyager moins cher et gagner de l'argent

01 Epargner

Le club de voyage privé P2S Travel est une société internationale (basée et enregistrée à Murrieta en Californie - USA) proposant plusieurs services permettant de voyager pour moins cher et de gagner de l'argent. Le club de voyage privé P2S Travel s'est développé pendant 6 ans principalement aux USA et Canada, avant de s'ouvrir progressivement à une centaine de pays dont la France en novembre 2018.

02 Voyager

Les membres du club de voyage privé P2S Travel ont accès au site de réservation privé P2S Travel (à tarif réduits..), aux séjours Dreamcation ITrip et WeTrip à tarifs préférentiels, et ont également droit à un séjour offert dès l'adhésion (1 semaine pour 2 adultes + 2 enfants) !

03 S'enrichir

L'offre de partenariat P2S Travel, donne la possibilité aux personnes qui le souhaitent d'obtenir la gratuité de leur propre accès aux services P2S Travel et d'être rémunérées en recommandant les services proposés par le club de voyage privé P2S Travel..

En devenant membre du club de voyage P2S Travel, vous bénéficiez de :

- L’accès à la plateforme de réservation, et aux réductions sur l’ensemble des services (hôtels, croisières, vols, activités et de locations de voiture) allant jusqu’à 75%.

- Un programme de fidélité permettant de cumuler des points. Ils réduiront davantage le prix de vos futures réservations, voire de voyager gratuitement.

Un plan d’épargne très avantageux permettant de doubler chaque mois votre épargne voyage : chaque euro dépensé pour votre abonnement sera doublé dans votre cagnotte d’épargne.

-L’accès au séjours exclusifs WeTrip et ITrip du club avec diverses prestations exceptionnelles (fêtes privées, service early check-in / late check-out, services “Tout Inclus” …).

-Un séjour offert pour 4 personnes vers Koh Samui, Phuket, Bali ou Tenerife dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.

L’adhésion au club est sans engagement, vous pouvez donc annuler votre abonnement à tout moment !

Un séjours offert à l'inscription

L'adhésion au club de voyage privé P2S Travel coûte 115€ pour un membre Titanium et 220€ pour un membre Platine.. Les séjours offerts dès l'adhésion au club de voyage privé P2S Travel sont prévus pour 2 adultes et 2 enfants, pour 7 nuits à Phuket ou Koh Samui (Thaïlande) ou 4 nuits à Bali (Indonésie), ou 3 nuits à Tenerife (Canaries). 

PLAN DE RÉMUNÉRATION 

P2S Travel propose aussi un plan de rémunération pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin dans l’aventure P2S Travel. Il s’agit d’un avantage supplémentaire proposé aux membres du club. Il est facultatif, il n’y a donc aucune obligation d’y participer pour profiter des avantages voyages.

Ainsi, vous pouvez bénéficier de la gratuité de votre abonnement, de revenus journaliers, de commissions directes, de primes et même d’un financement pour l’achat d’une nouvelle voiture, d’une des marques suivantes : Audi, BMW, Mercedes, Lexus, Tesla, Cadillac ou Porsche.

18-12-2020   #2
Comme je n'ai pas encore fini mes études je ne suis pas encore qualifiée paraît-il pour exercer le métier de mes rêves alors en attendant je suis pionne et je suis retourner habiter chez ma moman qui est bien gentille de m'accueillir gratuitement lol. Je mets entre 700 et 800 euros de côté par mois pendant 1 an, Ca devrait suffire pour un voyage de 8 mois. bougie bijoux