27-02-2018   #2621

Ah la semaine dernière, j'ai quasiment fait le même rêve que toi, Maellen, j'attendais des plombes pour être servie et payer ma bouffe, puis quand on me rend ma carte bleue, ils se gourrent et donnent celle de la dame qui était à côté de moi.. et bien sûr dans le rêve, j'étais pressée. :P

Edit : Deux fois que je poste, deux fois que je me retrouve en haut de page ! ToT

01-03-2018   #2622

J'ai rêvé que la potesse qui est enquêtrice dans une association de "debunking" de phénoménes paranormaux m'emmener dans une forêt prétendument hanté en disant que c'était pour me rassurer et me montrer que c'était pas le cas, mais me laisser en plan là-bas une semaine .

Sympa, la potesse (En vrai, je suis persuadé qu'elle ferait jamais ça)

11-03-2018   #2623

La nuit dernière, j'ai fait 2 rêves dont je me souviens.

Dans le premier, je m'étais accidentellement agraphé le doigt. Même er rêve, j'ai deux mains gauches.

Dans le deuxième, j'étais dans un jeu de simulation de train, mais à l'intérieur du jeu. À un moment, je déraille et me retrouve à l'extérieur du train sur une falaise proche, voyant l'accident depuis cet endroit en contrebas avec le train tombé dans l'eau. Comme je le trouve très photogénique, je sors mon clavier d'ordinateur pour faire une capture d'écran, mais mon clavier me glisse des mains et tombe dans l'eau également.

Voilà voilà.

16-03-2018   #2624

Cette nuit, j'ai fait un rêve, puis j'ai rêvé que je racontais ce rêve à quelqu'un en m'amusant de son absurdité. C'est assez étrange comme expérience.

16-03-2018   #2625

Stem > pas mal.  T'as fait une inception de rêve, 

16-03-2018   #2626
Stemwrote:

Cette nuit, j'ai fait un rêve, puis j'ai rêvé que je racontais ce rêve à quelqu'un en m'amusant de son absurdité. C'est assez étrange comme expérience.

Excellent !

Ça me rappelle cette fois où je rêvais de je-ne-sais-plus-quoi et puis d'un coup je me réveille et il y a plein de gens autour de mon lit. Et puis je me suis réveillé pour de vrai (ouf)

30-03-2018   #2627

J'ai fait le cauchemar LE PLUS NUL DE TOUS LES TEMPS...

On me refusait un avis sur Tripadvisor (apparement, il était beaucoup trop détaillé - Ah, mon inconscient me connaît bien)

Bon, j'avoue, je préfére ça aux vrais cauchemars 😉

30-05-2018   #2628

J'ai rêvé que je pilotais un robot par Minitel...

http://www.pobot.org/Le-mariage-des-annees-80-et-2010.html?lang=fr

17-09-2019   #2629
ans un rêve j'étais chez moi avec ma mère, frères, et sœur. Il y avait un énorme serpent menaçant noir et rouge qui me suivait à travers les pièces, moi tentant de m'enfuir. Et ma mère et l'un de mes frères me disaient "mais qu'est-ce que tu as à avoir peur comme ça? il est inoffensif, il ne te veut pas de mal.." et je continuais à courir à travers la maison, et le serpent continuait à me suivre en sifflant avec sa langue et en essayant de me mordre. Jusqu'au moment où il réussit à m'attraper et à m'étouffer. A ce moment là je me suis lever en sueur complètement essoufflé!
18-09-2019   #2630
amzounslide95wrote:
ans un rêve j'étais chez moi avec ma mère, frères, et sœur. Il y avait un énorme serpent menaçant noir et rouge qui me suivait à travers les pièces, moi tentant de m'enfuir. Et ma mère et l'un de mes frères me disaient "mais qu'est-ce que tu as à avoir peur comme ça? il est inoffensif, il ne te veut pas de mal.." et je continuais à courir à travers la maison, et le serpent continuait à me suivre en sifflant avec sa langue et en essayant de me mordre. Jusqu'au moment où il réussit à m'attraper et à m'étouffer. A ce moment là je me suis lever en sueur complètement essoufflé!

ma mère et l'un de mes frères me disaient "mais qu'est-ce que tu as à avoir peur comme ça? il est inoffensif, il ne te veut pas de mal.." et je continuais à courir à travers la maison, et le serpent continuait à me suivre en sifflant avec sa langue et en essayant de me mordre. Jusqu'au moment où il réussit à m'attraper et à m'étouffer. A ce moment là je me suis lever en sueur complètement essoufflé! quel thermostat connecte multizone choisir 2019