22-06-2018   #1

Salut à tous.
Il y a quelques mois, j'ai quitté la grande-Bretagne pour travailler en France. Je pensais rencontrer quelqu'un de Tinder mais ça n'a pas marché. Qui conseillera similaire?
PS Désolé pour mon français je suis encore en train d'apprendre...

22-06-2018   #2

Message modéré : pub pour site de rencontre.

Edité par : Kim_Kong le 22-06-2018 17:14
20-09-2019   #3
Investing in foreign countries is a relatively new option for individual investors. ... that an adverse event in one market will not negatively affect the entire portfolio.
Studying abroad may be one of the most beneficial experiences for a college student. ... There is nothing quite like being on your own in a foreign country.

03-04-2020   #4

Vous devez comprendre que dans le nouveau pays lui-même, il n'y a pas beaucoup d'endroits à visiter. Tous les principaux sites et attractions sont situés en dehors de la ville! Pour faciliter tout cela, je vous recommande de louer une voiture sur location voiture charles de gaulle. Vous pouvez donc vraiment visiter tous les beaux endroits à proximité!

26-12-2020   #5
l n'y pas de "bon" moment pour partir vivre à l'étranger. Ce qui compte, c'est que tu en ais envie et que tu trouves un boulot. astridsexylingerie.fr