02-06-2018   #1

Bonsoir les Védémiens !

Je crée ce topic pour que nous puissions dire ce que l'on regarde.

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que je regarde sur TF1 "3615 Arthur & Jarry" pour un retour vers l'année 1992.

J'aime réécouter les musiques présentées dans cette émission, celles qui nous rappellent cette glorieuse décennie des 90's.

Et vous, que regardez-vous ?

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
03-06-2018   #2

Coucou le samedi soir c’est les Simpson 😁

03-06-2018   #3

Alors pour moi ça va être simple, je ne regarge aucun programme TV.

Et surtout pas les infos, il n'y a pas mieux pour déprimer.

Je ne visionne que des DVD, DVDrip (ouh pas bien). Mais c'est tout.

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
05-06-2018   #4

Ce soir, je regarde sur Fr2 une émission consacrée à ce jour légendaire du 12/07/1998, où la France était belle, unie et glorieuse.

Et vous autres, qu'allez vous regarder ce soir ?

Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
05-06-2018   #5

Un documentaire sur l'Allemagne de 1936, où elle était belle, unie et glorieuse.

😉 

10-06-2018   #6

Ce soir, je regarde TF1 et le film "98, secrets d'une victoire" pour me remémorer la légendaire journée d'il y'a 20 ans.

02-02-2019   #7
Dynaroo1986wrote:

Bonsoir les Védémiens !

Je crée ce topic pour que nous puissions dire ce que l'on regarde.

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que je regarde sur TF1 "3615 Arthur & Jarry" pour un retour vers l'année 1992.

J'aime réécouter les musiques présentées dans cette émission, celles qui nous rappellent cette glorieuse décennie des 90's.

Et vous, que regardez-vous ? 

Alors pour moi ça va être simple, je ne regarge aucun programme TV.

09-07-2019   #8

A cette heure-ic, je suis presque tout le temps et toujours sur equidia. 

Dans cette vdm, je préfères jouer.

Toujours présent