08-12-2017   #1
Bon j'ouvre le débat.

Avec toutes ces VDM qu'on peut lire sur les sites de rencontres entre :
- les lapins
- la fille qui ne se ressemble pas du tout au profil
- la fille qui a des photos vieilles de 15 kilos
- les mythos
etc...

Donc ma question est la suivante ? Est-ce que vous pensez vraiment qu'en 2017 on peut trouver l'amour sur un site de rencontre ?
08-12-2017   #2
à moins que tu ne cherche un lapin ma réponse est non !
08-12-2017   #3
Honnêtement, ce débat est-il vraiment essentiel ? 😒
08-12-2017   #4
Absolument pas, c'était juste pour coller son lien en signature. 😃

(Ne cherchez pas, il n'y est plus. Et s'il a le mauvais goût de le remettre, il sera banni parce que j'ai autre chose à faire que de surveiller les éditions des faux membres.)
08-12-2017   #5
VDMeetic forever. <3
😛
08-12-2017   #6
Kim power ! 😃
08-12-2017   #7
La question n'est pas d'en trouver sur les sites de rencontre, mais comment évaluer le coût ( l'abonnement bien sûr, mais aussi le temps qu'on est prêt à investir ) pour voir si c'est... rentable.

J'ai eu quelques témoignages de personnes qui ont pu trouver leur âme soeur après inscription gratuite contre échange de pas mal de données persos de leur compte de réseaux sociaux ( une pratique que je réprouve principalement en raison de risque d'ingénierie sociale ).

Pour dire autrement mon opinon, tout dépend de ce qu'il faut choisir à sacrifier pour trouver le conjoint de sa vie.

Spoiler !

Vous pensez que, si je me lance dans le conseil matrimonial, je pourrais devenir aussi riche que Zuckerberg et Maxime Valette ? Ou j'arrive un peu tard dans l'arène ? 😩
Edité par : IlluMi le 09-02-2018 14:48
08-12-2017   #8
Bon alors je vais vous la faire courte : oui et gratuitement.
Et on a fêté nos 3 ans il y a un mois.
Merci, au revoir.

Après, il y a encore 3 ans et demi je n'aurais jamais imaginé que c'était possible, et j'ajouterai que mon copain n'est pas comme les autres, ce qui explique probablement cela 😛 et je ne dis pas ça juste parce que c'est mon copain, non, il n'est vraiment pas comme les autres 😁
08-12-2017   #9
Le titre est "Peut on vraiment trouver l'amour sur un site de rencontre ?"

Ma réponse est "Oui".
Cela est tout à fait possible.
Mais ce n'est pas garanti.

Merci, au revoir, *drop mic*
08-12-2017   #10
Et on applaudit fort Alpra pour cette conférence bien intéressante et bien concise !

http://media.giphy.com/media/Q80rxOxW9IxGw/giphy.gif

Spoiler !

Pendant ce temps, Illumi Zoldyck se creuse la tête pour trouver un business plan à sa startup afin de devenir Zuckerberg à la place de Zuckerberg dans un proche avenir.

11-12-2017   #11
On peut bien trouver l'amour en covoiturage alors pourquoi pas sur un site de rencontres? 😩
11-12-2017   #12
Histoire vraie: l'humoriste belge Frédéric Janin a trouvé l'amour par ce moyen. S'étant inscrit sous son vrai nom, les admins du site on cru que c'était un fake.
11-12-2017   #13
On trouve bien aussi son mari sur VDM, tout est possible 😩
11-12-2017   #14
T'es mariée Naavis ? o_o
11-12-2017   #15
Stem : Ben je sais que c’est vrai puisque ça m'est arrivé 😃
11-12-2017   #16
Fiancée.
11-12-2017   #17
Je sais, mais ça m'a rappelé cette anecdote que j'avais trouvée cocasse.
11-12-2017   #18
Je trouve ça fou pour le covoit', je pensais pas 😃 mais après tout, pourquoi pas ? ^^
Naavis : Je suis ravie pour vous 😁
11-12-2017   #19
Naavis : Ravie pour toi !
12-12-2017   #20
Haaan Naavis, un mariage ! Je croyais que c'était un simple PACS ? 😁

Et sinon, c'est un peu un faux débat, tout ça. On peut rencontrer l'amour PARTOUT : dans un avion, un zoo, à l'hôpital, à la piscine, chez sa grand-mère, son dentiste...

La question aurait plutôt été : les rencontres amoureuses sont-elles de plus en plus virtuelles ? En tout cas, j'aimerais bien connaître la proportion de gens qui se trouvent par ce biais.