10-01-2018   #1341

erulelya ecrit :

"Parce que c'est drôle.

J'ai comme un petit doute 😩

Enfin en vrai question de goûts hein mais je les trouve vraiment pas très drôles (rien à voir avec le fait que je sois un mec cis honnêtement)

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.
10-01-2018   #1342
Enfin, elle aura au moins le mérite de se moquer des blagues à stéréotypes vues et revues.

J'ai une araignée au plafond.
10-01-2018   #1343
Ah bah moi pareil que Jer, celle de l'ampoule m'a fait beaucoup rire, ça fait du bien un peu ce genre de blagues. 😃

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart
10-01-2018   #1344
C'est le chat de Shrödinger qui entre dans un bar.

Et il n'y entre pas.

10-01-2018   #1345
Stem > Mais il ne suffit pas de sortir des sentiers battus pour être drôle. Il faut aussi se faire comprendre par la majorité. Sinon, ça reste juste une "private joke" améliorée...

A part ça, les blagues sur les ampoules, c'est vraaaiment pas ce qui manque !

Combien faut-il d’adeptes du jeu Des chiffres et des lettres pour changer une ampoule ?
Spoiler !
- Cinq.
- Sept.
- Huit.
- Pas mieux...

Combien de joueurs de foot faut-il pour changer une ampoule ?
Spoiler !
Onze. Un pour la changer, et dix pour lui sauter dessus en hurlant.

Combien de chômeurs faut-il pour changer une ampoule ?
Spoiler !
Aucun, sinon c’est considéré comme un travail et Pôle Emploi les raye des statistiques.

Combien de chirurgiens faut-il pour changer une ampoule ?
Spoiler !
Aucun. Ils sauvent l’ampoule par une greffe de filament.

Combien de Présidents de la République Française faut-il pour changer le bulbe qui fait de la lumière ?
Spoiler !
Un seul, mais il faudra lui dire que ça s’appelle une ampoule...

Etc. 😃

« Ne sois pas si naïf... Y'a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
10-01-2018   #1346
On peut même en inventer assez facilement.

Combien de forumeurs védéhèmiens faut-il pour changer une ampoule ?
Spoiler !
Un seul, à condition que ce soit dans le bon sujet.

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète
10-01-2018   #1347
Boarf... C'est pas tant les ampoules que les câbles, qui pètent, ici.
11-01-2018   #1348
Ça me rappelle la blague de l'ascenseur.
Ça se passe à une époque où les ascenseurs, dans les établissements de luxe, avaient encore un garçon d'ascenseur. Et dans un de ces buildings luxueux et très élevés qui fleurissaient déjà aux USA.
Or donc, l'un de ces majestueux appareils s'élève à une vitesse raisonnable dans l'un de ces gratte-ciels, emportant avec lui une poignée de gens distingués, et un garçon d'ascenseur. Quand tout à coup, un long grincement inquiétant se fait entendre quelque part dans les hauteurs de la cage. Une dame toussote légèrement, se penche vers le garçon, et lui demande : « Dites-moi, mon brave, arrive-t-il que les câbles de cette machine soient changés ? » Le garçon répond : « Bien entendu, madame, nous les faisons changer lorsqu'ils sont usés. » « Oh, bien. … Et comment savez-vous s'ils sont usés ? » « C'est très simple : quand ils cassent. »

Epictète
11-01-2018   #1349
Ça me rappelle la tour de la terreur à Disney, elle est cool cette attraction, et 'est la quatrième dimension en plus 😃

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.
17-02-2018   #1350

Chez le médecin :

- Alors, vous avez bien suivi ma recommandation de manger cinq fruits et légumes par jour ?

- Non. J'ai essayé, mais je finis toujours par caler avant d'avoir terminé la troisième pastèque…

Epictète
15-05-2018   #1351

Mr & Mme HACQUEUD ont un fils, quel est son prénom ?

Johnny.

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
15-05-2018   #1352

Pauvre Johnny, il doit se retourner dans sa tombe si on retient de lui une citation inventée par les guignols de l'info.

01-06-2018   #1353

Qu'attend une femme enceinte ?

Un bébé.

Oui, mais autre chose, c'est que son bébé voit le bout du tunnel.

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.