12-12-2018   #1

Hello,

Ce matin malgré que je ne me sente pas au top je décidé d'aller au travail. Premier passage aux toilettes dans les minutes qui suivent. Je précise, la boite a des wc suspendu. Vous comprendrez pourquoi je fais cette précision dans quelques instants. Je multiplie les aller/retour au toilettes. Manifestement, mon mal être devait être une gastro vue la tournure. Mon chef, qui me fait chier pour un rien déjà à l'habitude, vient me faire chier à cause des mes aller/retour aux toilettes en m'accusant de tirer au flanc. Bonne enguelade qui n'empêche pas le prochain passage aux toilettes. Et là, cet idiot de wc suspendu de merde décide de se détacher du mur avec moi dessus...

Bref, le cul dans l'eau, heureusement, je n'avais pas eu le temps de démarrer la chose, sinon j'aurai été litéralement le cul dans la merde. Bref, une VDM ?

Qui a encore envie d'installer un wc suspendu chez lui ? Moi c'est fini, les travaux de la nouvelle maison sont en cours, la première chose que je ferais après être rentré ce sera d'appeler l'installateur sanitaire pour changer le devis et mettre un bon vieux WC posé au sol.

14-12-2018   #2

Serieux ? Le wc suspendu c'est décroché Oo incroyable. J'espère que tu n'as pas été blessé.

16-09-2019   #3

The node shifts a date/time with a defined granularity. The user can select the date reference and the shift value. The date ... Table to be shifted or empty,the empty sequence. We then define the one-sided full shift to be the pair. (ΣA,σ). Next we define shift spaces. As usual, we want to consider subsets of ΣA.

https://customersurveyinfo.com